[Résolu]Amnezia nous voilà

Variété(s): Vip seed amnezia
Age de la plante: 1mois cro indoor / début avril passage out donc en gros flo+40/50
Date d'apparition du problème: Aujourd'hui hé hé 13/05
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: À mon arriver à la maison se soir je constate ces tâche marrons sur les têtes bien que sa fait quelque jour que les jeune feuille du haut on les pointes jaune
Région: Dom tom
Conditions de culture: Croissance indoor floraison outdoor
Type de sol: Terre lieu à 700m altitude assez humide
Taille des pots/trous: En terre
Engrais ou additifs: Biobizz top max bip Bloom et bio grow plus racinaire xtra robots de chez hydropassion
Dosage des engrais et additifs: Pour les engrais 1ml/L d'eau et le racine 5ml pour 10L d'eau
Fréquence d'arrosage: Tout les 3/4jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2/3litres

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je vien vers vous car en arrivant à la maison après une dur journée de travail ? je constate ces tâches marrons/orange couleur rouille un peu sur deux têtes de weed (ce n'est pas sec) ? et les jeunes feuille du haut on les pointes jaunes. Je voulais vous demander votre avis/expérience à ce sujet car c'est la première fois pour moi qu'une plante me présente ce problème. Merci d'avance pour le temps que vous me consacré bonne soirée à vous. 

DSC_0134.JPG

DSC_0137.JPG

DSC_0133.JPG

Invité gruiiiik

Bonjour ,

avec des photos moins flou svp , car la franchement on vois que dalle , et vue que on as pas encore passé le stage de marabout / voyant / médium difficile de ce faire une idée ;) ....

+++

Ola,

Peut-être un cas de Botrytis.... C'est de la pourriture les tache brune sur t'es bud ? ça m’entonnerait pas au vue des changement brutal de T° et hygrométrie.

++

Invité gruiiiik

Plop, 

la ici oui c'est bien du moisie sur les buds , faut viré , y'as pas grand chose a faire , si ce n'est prier que la plante ne pourrisse pas de partout .

+++

re, ola, plop, 

Merci pour vos réponses du coup j'ai couper les deux tiges avec si jamais d'autre tâche apparaît je couperait la plante  en entière  ? En tout cas la amnezia est vraiment sensible car les autre se porte assez bien pour l'instant aucune tâche de ce genre (melon gum, papaya, aka47) merci encore et bonne soirée au plaisir ! 

Au revoir et merci , bye , a+ , ++++.

Modifié par croquemou
politesse
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.