Invité Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 (modifié) salut tout le mondej'aurai voulu savoir si "fish mix" de chez bio bizzest un bon engrais,et t'il efficace?les autre produits de chez bio bizz,sont t'il eus ausside b on engrais? Modifié septembre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison24 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 salut toi !!! bé écoute moi g tester ce produit, et je doi tavouer kil est efficace !!!!!! mais a utiliser avec moderation..... et surtout pour stimuler la croissace et pa la floraison..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 salut a toi art je n est jamais utilisé le fishmix mais j utilise quaand meme toutes la gamme biobizz et je suis pas m econtent je trouve tout sa tres bon d ailleur tu peu aller visité ma plante sur mon jdc c une purple tu verra par toi meme se que biobizz a fait a ma plante et un peu beaucoup grace a moi en plus j aime travailler qu avec du bio c mieux j espere avoir pu t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés