spide59 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 (modifié) Salut, j'ai un petit problème avec ma plante....j'ai des taches noires (nécroses??) sur la plupart des feuilles .Apres un certain temps la feuille devient jaune et le noir vire au marron ensuite la feuille meurt et tombe.... Regardez la photo et dites moi ce que vous en pensez.... :-? Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 salut ce symptome est souvent du a des petites bestioles microscopiques qui viennes piquer tes feuilles essaye de les traiter avec de l"insecte choc " en doublant la dose comme indiqué pour les attaques bacteriennes sinon peut etre que la bonne vielle bouillie bordelaise pourait avoir des resultats bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spide59 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 Merci jardiman j'ai pulvérisé ce genre de produit ce matin ....je vous tient au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés