Floraison lente

Messages recommandés

Salut a tous , g un Flo Gro 520 ke j utilise avc Flora serie , g 3 femelles sur 4 plants de nothern light , sa fai un mois kel poussent . G mis a fleurir a partir de 20 cm et la mes plante font 1m mais il y a tres peu de pistils blanc , par contre les plant son jolie et costo . En fait g l impression kel poussen tro bien mais elle fleuri tres peu pr l instan . Est ce que c normal ? ( sa fait 2 semaine et demi ke la flo est declenché ) g peur ke les plante pousse jusko plafond sa serai chien

merci davance

c'est la préflo c'est pour ça qu'elles ont poussés d'un coups;

et ce phénomène dépend de chaque variété.

il faudrais un expert de Nothern light pour dir si sa croissance fulgurante est normale.

mais pour tes Bud c'est normal, elle devrais avoir attaintes leurs tailles normale d'ici 3 à 4 semaines.

Puis même ci d'ici là elles sont pas tres grosses c'est aussi dû, peut etre, à la variétée.

Voila, pour ce que je peus en dir !

;-)

Totalement d'accord, c'est la pré-flo. Par contre, la northern light ne devrait pas grandir autant, c'est les caractéristiques d'une sativa dominante que tu me décrit là !!! Bizarre ! En tout cas tu peux tailler ta plante si elle devient trop grande... Perso, je n'ai jamais vu (même des pures sativas ni des hybrides) avec une croissance telle. 80cm en 2 semaines et demi ? Faut que tu me donne la recette, mdr !!! Essaie de rapprocher ta source de lumière de tes plants... en passe en engrais de flo !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.