cultichens 4 276 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 Yo tout le monde Voici une des deux femelles lemon caramel dans la box, (celle que je trouve la plus belle mais honnêtement les deux se ressemblent beaucoup visuellement, les bud on l'air d'avoir une apparence propre a ce cross) Niveau odeur on sent bien un côté citronné, pour le reste c'est très difficile à décrire, c'est sucré, un côté gingembre aussi, j'espère vous en dire plus bientôt photo du 29 mai je reviens bientôt pour une tof plus récente désolé + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) juin 24, 2022 Partager Posté(e) juin 24, 2022 Yep, Petit craquage Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) juin 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24, 2022 (modifié) Salut Joli craquage en effet . Petit retour sur la Wakanda x Strawanana. 2 individus poussé autour de 75 jours de 12/12. #1 ----> 46 g #2 ----> 41g C'est très goutu mais je serais pas trop dire quoi , un sacré bordel assez complexe . Des buds pas très volumineuse mais bien dense , pas de tourelle mais une prod assez correct en 7L terre pour ce genre de strain . ++ Modifié juin 25, 2022 par Demourok 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro_Funktion 376 Posté(e) juin 25, 2022 Partager Posté(e) juin 25, 2022 Salut mon @Demourok, De retour par ici après une absence prolongée , je tombe sur tes photos ! Jolie tout ça bonne régalade grand ! Hydro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 (modifié) Hola ! Pour ceux qui le désirent, Purple city genetics à des paquets de MACV2 à vendre. Ainsi que d'autres variétés de leurs anciennes colletions. J'viens de voir ça 👌 https://purplecitygenetics.eu/product/mac-v2/ ++ Modifié juillet 1, 2022 par SaulGoodMan. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) juillet 29, 2022 Partager Posté(e) juillet 29, 2022 Yep Bye Cookie x watermelon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 565 Posté(e) juillet 30, 2022 Partager Posté(e) juillet 30, 2022 (modifié) Plop plop à toutes et tous ! Voici une Lemon Caramel régulière femelle que l'on va palissé car il me semble qu'elle ne produit qu'aux apex !!! ce que j'en ai senti jusqu'à présent est bon : très très citrique... me rappelle une Moby Dick... mais malheureusement en moins productive me reste 2 cultivars à determiner le sexe !!!... une semble partir en mâle... mais rien d'exceptionnel alors je ne sais pas si je vais conserver... en tout cas la Lemon Caramel #3 ici va être exploitée au mieux et je vous en reparlerai lorsque la prochaine flo se terminera ! Bon weekend tout l'monde à + Modifié juillet 30, 2022 par Repiey Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) juillet 30, 2022 Partager Posté(e) juillet 30, 2022 il y a 56 minutes, Repiey a dit: Plop plop à toutes et tous ! Voici une Lemon Caramel régulière femelle que l'on va palissé car il me semble qu'elle ne produit qu'aux apex !!! ce que j'en ai senti jusqu'à présent est bon : très très citrique... me rappelle une Moby Dick... mais malheureusement en moins productive me reste 2 cultivars à determiner le sexe !!!... une semble partir en mâle... mais rien d'exceptionnel alors je ne sais pas si je vais conserver... en tout cas la Lemon Caramel #3 ici va être exploitée au mieux et je vous en reparlerai lorsque la prochaine flo se terminera ! Bon weekend tout l'monde à + Yo, Je confirme elle prod essentiellement aux apex J'ai oublier de prendre des tofs mais j'en profite pour te faire un petit retour : 3 seeds, 2 femelles, les 2 structures très similaire, l'une était plus foncé (#1) l'autre plus pale (#2), le stretch était correct rien d'impressionnant, #1 mesurait quelques ce'timetres de plus que #2, La prod était pas ouf mais elles ont fini leur vie sous grosses chaleurs, ça reste correct au final, La prod de résine est très satisfaisante, j'ai pas eu les couleurs violettes, #2 avait annoncé les prémices d'une coloration. Mais les 36 degrés dans la box ont du nuire au projet Niveau odeur et goût maintenant : #1: très citronné, un bonbon au citron très sucré avec une touche herbacée. L'effet est costaud, ça chauffe d'abord la tête et puis rapidement ça vous détend intégralement jusqu'à vous cassez la gueule (se bouture super bien !!!) #2 mo' coup de cœur : odeur de bouillon thaïlandais, odeur "chaude" légèrement citronné, épicé et assurément sucré. L'odeur et le goût sont puissant, l'effet est dévastateur si on en abuse et pourtant j'ai pas récolté spécialement tard (10 semaines de 12/12) J'ai fait des f2 avec les 2 et bouturer les 2, la #1 me plaisait plus en cro et stretch mais au smoke #2 la dépasse large, je pense refaire une sélection sur les f2 issu de #2 À plus 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 565 Posté(e) août 21, 2022 Partager Posté(e) août 21, 2022 Bonjour à toutes et à tous !!!! 😍 j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos activités !!!! 😊 Aujourd'hui je voudrais vous faire un retour sur le cultivar Lemon Caramel 🍋 il apparaitrait que comme notre ami @cultichens j'obtienne 2 femelles pour un mâle ...!!! mais pour l'heure place aux photos du cultivar Lemon Caramel#3 qui fleurit depuis 52 jours : alors au départ j'étais sceptique... un peu... mais pour dire vrai, + elle mûrit + elle est somptueuse !!!! elle apparaît meilleure qu'une Moby Dick, peu être moins productrice, forcément même je dirais, mais la qualité est absolument fabuleuse !!!! tellement étonnante que je me sens presque obligé d'y coller mes doigts chaque jour !!! elle méritera ça place dansmon muséum !!!! à tchao bonsoir bonne fin de w.e. !!!!!!!💋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 19, 2022 Partager Posté(e) septembre 19, 2022 plop, un petit message ici pour vous dire qu'avec mon achat d'un paquet de Gush Mints S1 à l'expogrow j'ai pu participer à leur tirage au sort et j'ai gagné un paquet de Cookies x watermelon skitelz! ça vaut pas le pack de Mac V2 en jeu aussi, mais c'est toujours ça de gagné! Donc à venir dans un futur moyen terme, un run PCG avec un ou 2 keepers en PM suivant ce qui sort (mais vu les cross, en F1, peu de chance d'etre déçu sur 6 ) a très vite! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) septembre 20, 2022 Partager Posté(e) septembre 20, 2022 Il y a 9 heures, karmik a dit: plop, un petit message ici pour vous dire qu'avec mon achat d'un paquet de Gush Mints S1 à l'expogrow j'ai pu participer à leur tirage au sort et j'ai gagné un paquet de Cookies x watermelon skitelz! ça vaut pas le pack de Mac V2 en jeu aussi, mais c'est toujours ça de gagné! Donc à venir dans un futur moyen terme, un run PCG avec un ou 2 keepers en PM suivant ce qui sort (mais vu les cross, en F1, peu de chance d'etre déçu sur 6 ) a très vite! ++ Yep, Je l ai fait 2 fois,super goût,bonne balle,pas l ombre d une fleur mâle.mais ma préférée de chez eux,niveau goût c etait leur mr melon et celle qui casse la gueule c etait leur dos si dos x watermelon.une des mes banque préféré. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 20, 2022 Partager Posté(e) septembre 20, 2022 plop, merci du retour ça met l'eau à la bouche bon tant que j'ai rien dans la BAL je suis en suspense XD Mais j'en attends beaucoup de leur Gush Mints! annoncée à + 30% THC (je ne l'ai pas prise pour ça, et je suis sceptique sur les taux annoncés ^^ ) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 (modifié) Yep, je l ai au frigo,je test l année prochaine.la j ai la purple 40,tres prometteuse et la bluesprint qui a vraiment une croissance lente. Bye Modifié septembre 21, 2022 par armorojolux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloudzdealer 0 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 Le 02/11/2019 à 00:56, SuPerSaYen a dit: Yep! J'avais 3 Weeding Cake X Wattermelon Zkitlez en flo, cut se soir 12/12+78! 3 phéno, pas trop d'prod (souvent chez moi) par contre les fleurs sont hyper denses et la resine coule carrément. Pour un 1er test cela semble positif. Le finger H, bien huileux ca frappe assez fort. j'repasse au smoke! ++ Mais comment elles ressemblent a mes 2 royale cheese auto rqs , les mêmes couleurs 🤩🤩🟣🟣💥💥 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Yep, Fin de flo pour 3 de leur varietes,comme d hab ca envoi. Bye Banana og x durb x gushers Purple 40 Bluesprint 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Yo ! Propre @armorojolux ! Ça dit quoi niveau terp'z ? Bien denses non ? Bon grow ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 il y a 6 minutes, knb3159 a dit: Yo ! Propre @armorojolux ! Ça dit quoi niveau terp'z ? Bien denses non ? Bon grow ! ++ Yep, Fruite,sucré du pcg quoi... Apres,je te dirai plus quand j aurai coupé. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Salut, Si vous voulez parler terpènes, va falloir passer par le labo d'analyse! Sinon parlez juste d'odeur... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Salut à tous, j'ai découvert récemment cette banque qui m'a l'air très prometteuse. j'ai commandé 3 graines de Gush Mints S1. Du coup @armorojolux, j'avais aperçu un paquet de Gush Mints dans ta commande de juin 2022 As-tu eu le temps de la tester depuis? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Yo Je viens faire un retour sur les lemon caramel, j'avais passé une boots de la #1 et une boots de la #2 a un pote qui cultivé sous 750hps , bah je suis déçu, les deux se ressemble, ce qui faisait le charme de la #2 a disparu, on est sur du citron basique, pour les deux, j'aurai grow sous hps au départ j'aurai rien keep. C'est pas le sujet mais j'ai filer plusieurs boots de plusieurs pm a mon pote bah j'ai bien pu voir la diff hps et cmh niveau terpenes, seul ma temple peach #4 et ma temple zkittlez sont restées plutôt fidèle à elle même (pas le même engraissage mais orga aussi) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés