TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) mai 1, 2019 Partager Posté(e) mai 1, 2019 Purple City Genetics https://purplecitygenetics.com/ Purple City Genetics (PCG) est un collectif primé, basé à Oakland, connu pour cultiver des phénotypes uniques de cannabis élevés pour leur puissance, leur rendement optimal et leur production supérieure de terpène. Nos clones sont absolument exempts de moisissures, de parasites et de contaminants atmosphériques. Nous sommes extrêmement sérieux au sujet du cannabis biologique et propre et des lois et règlements sur les pesticides tels que définis par le DPR et le CAC - comme pratique standard, nous soumettons régulièrement notre matière foliaire à des tests pour assurer la propreté et la conformité. Depuis 2008, notre principe directeur est simple : cultiver uniquement les meilleures variétés de cannabis et cultiver des plantes de la plus haute qualité. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) mai 1, 2019 Partager Posté(e) mai 1, 2019 (modifié) Bonjour, Ils ont aussi un "Feminized Seed Program" un coup de trad auto. : "UN PROGRAMME DE SEMENCES POUR LES CULTIVATEURS Le programme de semences féminisées est créé à partir d’une vaste archive de génétique qui vont des exotiques rares et émergents aux normes canoniques. Notre lignée de graines est une véritable expression du patrimoine très diversifié du cannabis californien et elle est façonnée avec les cultivateurs et les créateurs de goût à l’esprit." Distribués sur le stand de Ripper Seeds à ExpoGrow, j'en ai profité pour leur prendre 3 graines de Dosidos x Watermelon Zkittlez Merci au copain pro qui à fait profiter de sa reduc', ça fait tjrs plaisir! Tres peu d'info sur leur site : Type: Sativa Hybrid Finish: 8–9 weeks Edit: https://www.instagram.com/p/BuUQMgmBQ3J/?utm_source=ig_web_options_share_sheet Cannabises! Modifié mai 1, 2019 par penacho 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mai 1, 2019 Partager Posté(e) mai 1, 2019 Plop! Je crois qui va y avoir quelques strains a eux sur cannaweed J'ai pris, z3Xwater zkittlez et weeding cakeXwater zkitllez, je v pop les 2ème d'ici pas trop lontent. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 4, 2019 Partager Posté(e) octobre 4, 2019 Plop, Je vois que le TU est tout récent et vide, je ferais donc partit des premiers à apporter ma contribution sur ce breeder, actuellement je fais leur watermelon zkittlez s1, en 2 exemplaire, récolte d'ici décembre, À bientôt donc, je vous laisse sur une photo de ma tente vous verrez les deux watermelon zkittlez notés "wz1" et"wz2" + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 1, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Yep! J'avais 3 Weeding Cake X Wattermelon Zkitlez en flo, cut se soir 12/12+78! 3 phéno, pas trop d'prod (souvent chez moi) par contre les fleurs sont hyper denses et la resine coule carrément. Pour un 1er test cela semble positif. Le finger H, bien huileux ca frappe assez fort. j'repasse au smoke! ++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) novembre 2, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2019 Salut Bon puisqu'on a lancé la machine . J'avais récupéré un pacson de 3 fem de strawberry banana x key lime pie. 2 ont germés et sont rendus a 40 jours de 12/12 a l'instant T. Je vous partage quelques photos prise aux alentours de 30 - 35 jours de 12/12. Bref y'a encore le temps . ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 2, 2019 Partager Posté(e) novembre 2, 2019 Plop, Bah écoutez on va continuer la série de photo, ce breeder m'as l'air plutôt sérieux au vu des premiers résultats, 2 Watermelon zkittlez s1 a 46 jours de 12/12 : Forte odeur de chewing tropical/melon très agreable Egalement lors de la defoliation à 41 jours de 12/12 j'ai cut des feuilles resineuse (car cette variété dégueule de résine) j'avais d'autre variété aussi mais c'est 90% de watermelon zkittlez qui ont été utilisés, J'ai fait sécher ces feuilles puis ai fait un passage congèle---> sac 160 microns (d'habitude 73 micron mais la je voulais que la résine reste un peu plus fraîche, séchage pas total du coup donc plus Gros tamis) J'ai récupérer 0,17gr de hash à l'odeur de basilic fruité très simpa, Au smoke c'est doux et agréable, goût se rapprochant de l'odeur bien que le tabac masque un peu, à la 3eme taff on sent une percussion dans le front, le début d'un bon high, ça va sûrement pas durer mais c'est vachement simpa, photo du hash: Après premier passage dans le sac à hasch (on voit que suite à une mauvaise manip un morceau de feuille est tombé dans le bordel ?) Résultat final : J'ai appeler ça du "young hash" fait a partir de plante pas mature du coup, mais bon rien ne se perd mdr, + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 30, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Yo! Les weeding sont en bocal, la qualité est la 2 sont ultra fruité/sucré l'autre fruité aussi mais plus épicé. J'ai pop du coup les 3 qui me restait, Z3 x Watter Zkittles, les 3 sont en 1L. Avec la manuc j'ai fait du ice puis du rosin, bon ratio devait i avoir 20aine de g de manuc/p'tites têtes bien résineuse 3/4gr d'ice o + d'1gr de rosin. Quelques tof, L'odeur du rosin est bien sucré au smoke ca tire sur le fruit a balle. ++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) janvier 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2020 Salut Petit retour sur les 2 Strawberry Banana x Key lime pie. Pour commencer , je signale que j'ai eu une longue coupure électrique en pleine flo prés de 90h d'afillées . J'ai surement pas exploité le plein potentiel de ces plantes . De plus c'est une période de l'année ou j'avais pas encore cultivé dans ce logement et y'a eu quelques erreurs sur la gestion climatique , un peu frais la nuit une semaine avant que j'allume la chaudière .Ce qui n'a pas aidé. 7L en terre pas de palissage ni rien , sous 600w sylvania. On va continuer en photos . Phéno#1 Malgré tout ca j'ai pu tiré 36g de buds secs sur celle la .Bien résineuse a souhait .C'est plus proche du citron vert que du reste . On verra si ca evolue au curing , a mon avis le gout va se bonifier . Phéno#2 Une plante un plus maigre , 29g de buds secs .Légèrement différente de l'autre autant visuellement que sur le palet ; ça reste jolie a regarder et citrique dans l'ensemble.Ca demande encore un peu de curing. J'ai relancé des boutures pour voir si j'arrive a m'amelioré. ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) mars 23, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 23, 2020 Salut La suite avec PCG. J'ai relancé quelques boutures actuellement a + de 55 jours de 12/12.C'est le phéno#1 toujours la strawberry banana x key lime pie . C'est pas moche loin de la . Ça me met l'eau a la bouche même. a++ 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 6, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 6, 2020 Plop! J'avais lancé 3 z3 x watter zkitlez, j'ai cut hier soir. Ca promet encore une fois pas déçu, quelques bananes sur 2 a mi flo qui m'ont un peu grainé l'truc de ma faute j'pense pas bien fait gaffe au plantes dernièrement, ++ 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Hello, Je viens de cut la Watermelon Zkittlez S1. Lors de la croissance les feuilles ont pu semblé abîmés mais tout c'est bien passé finalement, elles étaient relativement gourmandes en engrais et ont supporté un éclairage led à 50cm la plupart du temps de leur culture, contrairement au tahoé OG kush à coté d'elle. Sur le tableau cela représentait un ppfd de 900. Le rendement semble peu mais les têtes sont blindés de résine et très lourdes. L'odeur, j'ai du mal à bien la discerner pour le moment, probablement dû à la tahoe qui sent comme jamais... je vous joints quelques clichés. Si le goût suis je vais retenter l'expérience avec PCG en 2021 ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) février 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2021 (modifié) Salut les Weeder's ! Premier retour de ma part pour un premier Grow chez PCG, voyons ce que ça a donné.. 😜 Au programme, la variété THC Bomb x Pre98 Bubba Kush Deux plantes cultivées sous Leds, pots de 14L, engraissage minéral Powder Feeding. Photos prises le jour du Cut, puis sèches. Plante #1 12/12 +90 Notes : Révélation J'aime noter chaque plantes sur différents critères, celà me permet de m'en souvenir plus précisément, et vous permet également de vous faire une idée plus précise de l'individu, ce qui est quand même le but principal de ce report. Évidemment, tout ceci est très subjectif, car à chacun son points de vue. Les goûts et les couleurs.. De plus, je suis loin d'avoir le nez fin, le fait de pouvoir mettre une note sur l'odeur permet d'avoir une idée globale du produit sans avoir à trop rentrer dans les détails. Pour finir, je ne met pas de note sur le goût, car mon palais est encore pire que mon nez, malheureusement cramé depuis longtemps.. 🙄 Mes critères de notation : Aspect visuel : c'est très subjectif, je vous laisse donc juger.. 😋 Odeur : j'aime les Weed qui embaument toute une pièce, qu'on soit sur de l'agrume, du diesel, ou sur un truc totalement indescriptible, faut que ça envoie ! Terreuse, herbacée, épine de pin et cie.. c'est pas trop mon truc.. De plus, une odeur que je n'ai jamais sentie auparavant aura bien plus de chance de s'en sortir avec une bonne note qu'une Weed à l'odeur devenue banale, à mes yeux encore une fois.. Production de trichome : uniquement du visuel 10/10 = trichomisé jusqu'au bout des feuilles Densité des Buds : 10/10 = dur comme du diamant, ou presque 😁 Forme des Buds : j'aime les Buds ronds comme des balles de golf. Le Fluffy et les Foxtails c'est marrant, mais avec modération pour moi s'il vous plaît 😄 Structure : j'aime les plantes aux branches solides, qui se ramifient à souhait avec des espaces internodaux courts, tout ça en se laissant tout de même torturer dans tous les sens. Les stretch x10 avec les Buds qui traînent par terre à la fin de la cession, c'est vraiment pas mon truc. Bref, ce que j'aime, ce sont les Hybride/Indica.. 😅 Production : Faible/Moyenne/Haute/Très haute/ÉNORME Pour ce dernier point je préfère utiliser un mot plutôt qu'une note, plus facile à exprimer. Aspect visuel : 9/10 Odeur : 8/10 Production de trichome : 9/10 Densité des Buds : 8/10 Forme des Buds : 7/10 Structure : 8/10 Production : Haute/Très haute Plante #2 12/12 +95 Notes : Aspect visuel : 9/10 Odeur : 8/10 Production de trichome : 9/10 Densité des Buds : 8/10 Forme des Buds : 8/10 Structure : 8/10 Production : Haute Que dire.. une belle découverte 😀 Deux plantes presque copies conformes, une allure terrible. Avantage à la #1 sur la balance, très bonne surprise. Odeur plutôt piquante, pas très fruité, peu être du poivre.. ça n'embaume pas toute la pièce, mais ça prend les narines si on s'approche de trop, et ça sort de l'ordinaire 👍 Note globale THC Bomb × Pre98 Bubba Kush : 9/10 PCG, j'y reviendrais, pour sûr ! Saloute ! Modifié février 11, 2021 par bigbudybud 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 2, 2021 Partager Posté(e) octobre 2, 2021 Yep, Petite photo de leur forbiden zkittlez x purple punch.tres bonne variete,pas l ombre d une fleur male.pas de probleme de germination.j ai fais aussi leur cookie x watermelon.idem tres bonne weed sucree. Bye 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 18, 2021 Partager Posté(e) décembre 18, 2021 (modifié) Yo ! Retour sur la Mr Melon. Premier point, la germination, sur les trois graines j'ai du entailler la cosse au scalpel. Mon temps de présence à ce moment là avoisinant celui d'un député sur les bancs de l'assemblée, j'ai perdu deux petites. Croissance lente, je l'ai palissée, les secondaires ont du mal à venir en croissance. En revanche grosse poussée au moment du strech le buisson s'est formé à ce moment là mais pas forcément comme je l'aurai voulu. Du coup je pense qu'elle réagirait mieux à une coupe d'apex, scrog ou ml. Calices charnues, gros nugs bien denses, le meilleur rapport fleurs/feuilles du multivar (8 variété en tt). Une belle coloration rose. Fumée dense le goût reste bien présent sur le palais, goût Melon léger sur un fond Kush très agréable. A réserver pour le soir, le stone est quand même physique, cérébral et costaud. As eu la possibilité de garder un PM, rapport au temps de présence mais je la referai avec plaisir. ++ Edit tofs Révélation Modifié janvier 22, 2022 par knb3159 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Salut à tous Je vais lancer des lemon caramel en reg, j'aurai aimé savoir si d'autres personnes en ont lancé récemment ? + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) mars 11, 2022 Partager Posté(e) mars 11, 2022 Salut @cultichens !!! 😍 Yo !!! ça va ?? ben alors non pas encore mais je vais te suivre alors !!! ça sera mes 3 prochaines mais dans à peu près 20 jours !!! conserve-bien le pollen !!!! il pourrait servir !!!! 😊 si toutefois on découvre des championnes !!!! je te le souhaite en tout cas !!!! à + bon grow de Purple City Genetics !!! 💚😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) mai 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6, 2022 Salut J'avais pris un pacson de Wakanda x Strawnana. Du coup j'en ai 2 dans la box actuellement .Je vous laisse constater après 62 jours de 12/12. ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mai 6, 2022 Partager Posté(e) mai 6, 2022 (modifié) Yep, bye Dos si dos x watermelongelato x watermelon mr melon Modifié mai 6, 2022 par armorojolux 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 Yep, Leur gelato x watermelon,elle est ouf.le gout,la balle.je pensais qu on pouvait pas faire mieux que la rainbow de bsf en weed sucrees... Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés