la_marmotte 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 (modifié) Salut a tousvoila, ce ne sont pas mes plantes qui vont mal mais celles de mon copain. Elles sont dans des pots et en out. Il leur a mis de l'engrais (celui dont se servent les paysans pour leurs plantations) et depuis quelque temps les plantes jaunissent et brunissent...nous avons besoin de vos avis!!! Y a t'il trop d'eau ? (car pendant les vacances il a fait la meme bétise que moi : il les a mis dans une basine d'eau. mais ca fait longtemps quelle ny sont plus)Y a t'il trop d'engrais ? ou sont elles tout simplement malade ?donnez votre avis je suis toute ouie !!!!merci d'avanceen plus ce qui nous inquiete c'est quelles sont en floraison et il ne faudrait pas que ca gache tout...snif Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison24 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 ah oui je pence fortemen kil y a un probleme d'engrais (feuille jaunes)...tro for peu etre ou vous en avé mi tro souven !!! mais peu etre pour les feuilles avec les taches noire il y aurai un probleme deau.... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_marmotte 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 oki mais on a seulement mis une seule fois de l'engrais si je me rappele bien... moi aussi je pensais a l'eau... jattends d'autres avis merci durban Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_marmotte 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 ça fait les memes taches que sur les plants de tomate qui on le mildiou ou les rosiers qui ont la maladie moi perso j'utiliserais de la bouillie bordelaise bien diluee bonne chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés