Teuchland 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 (modifié) Salut a tous !!Voila j'ai quelques pieds en exterrieur dans mon potagée ils sont tres beau et bien gros (tous environ 1m60 a 1m80)ils commence a fleurir depuis 15jours environ et j'ai pleins de petite fleur qui pousse de partout Je voulais savoir si je peux faire quelques chose pour avoir la meilleure floraison possible (grosse tete, bon gout, high etc etc)... je voulais mettre du purin d'ortie mais apparement c'est pour la croissance ensuite j'ai vu que y avait de l'engrais pour floraison mais aussi pour croissance et floraison =/, donc comme ca fleuri que depuis 15jours je suis un peu perdu avec tout ca et je voudrais quelques conseils si possible (marque, valeur npk etc etc...) tout ce que vous pouvais me sera bien utile... ah oui je vis dans le sud donc ya mass soleil chez moi encore pour un bon moment... Merci d'avance )) Modifié septembre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teuchland 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 ah oui.... on ma parlé aussi d'engrais liquide pour plante a fruits ca pe le faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés