Invité cheezo Posté(e) avril 23, 2019 Partager Posté(e) avril 23, 2019 Ola Vache, la team qui prépare un point de chute dans un CSC. La grande classe les gars! Bon à savoir, car je ne me vois pas traverser une bonne partie du pays et une frontière avec de la conso. Ça m'a toujours freiner sur ce genre d'event. La crainte de finir solo, sans rencontrer personne et en fumant de la gitane maïs. Cheezo à envie de tapas d'un coup! Peace et encore bien joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PprWildeStyle 101 Posté(e) avril 23, 2019 Partager Posté(e) avril 23, 2019 Aloha ! Yeah ! Stylé pour les infos, encore merci pour ce concours, ça le fait grave ! Un week au soleil et avec des nuages bien épais ! Je débarque en début de soirée vendredi surement Chopper le bnb coté Fr, du coup vais essayer de venir au CSC si pas trop tard ! See you soon ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) avril 25, 2019 Partager Posté(e) avril 25, 2019 Hello ! jai pas le permis, *****propos hors charte et dangereux de donner position géographique comme cela ******** !?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 25, 2019 Partager Posté(e) avril 25, 2019 Salut, Moi jsuis parti en stop, ça se passe bien, j'arrive à Dax dans la soirée, et irun demain.... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 25, 2019 Partager Posté(e) avril 25, 2019 (modifié) yo la team !!! moi je vais pas tardé a décollé, jai pas mal de route. La je fume ma do si do's bio en pensant a demain ! bon voyage a tous et a demain les gens ! ps: @mouly974 j'espere ta pris un bon rhum de chez toi ! je n'en peut plus du isautier malgré qu'il soit bon mdr Modifié avril 25, 2019 par marokino 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Hello la team Vais pas tarder a partir, On ce retrouve ce soir, dans la joie et la bonne humeur ! La biz a tous. Ayo. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 plop sayer moi je suis arriver ! la meteo est bien pourrite sa ne change pas de chez moi lol a toute a l'heure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Yop, Raaahhh je vous envoie plein de bonnes vibes pour votre week-end les gars, profitez bien, et en échange vous vous m'envoyez de la weed de CSC et des graines, deal ? C'est normal non ? ? Peace et éclatez vous comme il faut ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PprWildeStyle 101 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Ola ! Tout le monde, suis sur Irun vers 18h, le temps de récup les clefs du Bnb, puis direction ce soir le CSC ! :D Si il y a des habitués du coin je suis preneur de bon plan ?! Bon je garde le short et les lunettes de soleil ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 (modifié) Hey Les gens, actuellement dans un des trains (3 changements...), Je serai sur Irun vers 22h-22h20. Quelqu'un sait à quelle heure ferme le CSC? (Sur le net ils indiquent 19h ?) ++ edit: Il paraît que le CSC est galère à trouver, il est bien près du poste de police? Modifié avril 26, 2019 par mouly974 Précisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 yo allez les gens je vous attend la ! lool c'est rare que je sois en avance mais pour une fois j suis. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Yo, @marokino tu pourrais me dire à quelle heure ils ferment ? Mon train a du retard, je pourrais arriver à 23h... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. sensi93 463 Posté(e) avril 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29, 2019 Hello ! Bien rentré de ce weekend de fonsdé !! ^^ Au top de rencontrer quelques membres du fofo ! tout le monde est sympa, l'ambiance était enfumé mais très convivial Bon sinon le rdv au CSC avidekale, malheureusement les produits nétaient pas fou.... ils se sont fait perquiz tout leurs produits récemment et ils se sont débrouillés comme ils pouvaient pour proposer quelques trucs. Pas de détails sur les produits car rien d'extraordinaire, j'ai testé qu'une Deep Cheese outdoor qui était encore un peu humide mais qui avait du potentiel. Les prix sont en rapport avec les produits ( entre 5e et 7e/g de weed ) Le vendeur Alexandre, j'ai bien kiffé ! Malgrés leur produit bof bah le vendeur était archi cool et pour moi ce "service" fait la diff ! Le lendemain j'y suis retourné pour prendre un café et on a bien discuté avec Alexandre. J'apprécie cette ambiance "famille" qu'il y a dans ce CSC malgrés les produits pas fous. J'y retournerai ! Merci à Alexandre pour ces accueils Je suis passé au CSC gorilla verde aussi, c'est tout différent de l'autre CSC mais je connais leur grower... Il ressemble bcp plus à un coffee de Meda... Pleins de choix avec des produits alléchants ! Mais le prix est pour moi abusé.... ( entre 9e et 15e/g de weed ). Le lieu est cool pour chiller, les dessins au murs ont été peints par des potes ! ils sont stylé ! Ya pas mal de monde dans ce CSC. J'ai pu tester quelques trucs grâce à mon pote qui grow pour ce CSC et évidemment c'est du lourd ! Zombie Kush, Mint Cookies et quelques extras ! Sinon la feria était sympa. j'ai essayé de gratté quelques graines freebies à des breedeurs que je connaissais pas mais ils sont radins... J'ai fait le tour à la va vite du salon et j'ai pu chopper seulement des graines de Nilsson Seed, la Hapiness en reg ( Bilbo x Africa Central) x Congo ). Franchement les concerts étaient trop lourd !! Il y avait Emir Kusturica & The No Smoking Ochestra que j'ai découvert et qui ambiance bien ! Ensuite vers 00h15 il y a eu Danakill & Baco All Stars, ils ont commencé tard mais je suis resté jusqu'à la fin ( 3h du mat ) ! Bon bah rien à dire, les musiciens et chanteurs de cette bande ont fait le show ! Je trouve ça juste dommage qu'ils aient commencé aussi tard car le public était je pense bien faya à ces heures tardives... et l'ambiance était moins festif... qu'à cela ne tienne, ils ont tous assuré et j'ai passé un bon concert ! Voilà un petit résumé perso d'Expogrow. Peut-être la dernière fois pour moi... A+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PprWildeStyle 101 Posté(e) avril 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29, 2019 OLA ! Yeah encore cimer pour le concours et l'orga à la team CannaWeed ! Que des premières, CSC & Salon sur la Weed ! Un week comme un gosse, pleins de question avec la myxomatose ! ^^ Cela reste petit salon une petite config "guinguette" qui pour une première est cool malgré les nuages ! Il y a avait du bon son après pas resté tard le soir, fatigue puis 10 larsens en 3h de show c'est abusey ahah ! Sans oublier surtout Fonc'day ! ahah J'ai fait un petit report sur mon JDC de l’expérience et des goodies glané ! s'il vous plait un petite seed's ou deux ! :D Mais bon score 11 Variétés si je me trompe pas pour 25€ bon ratio roulette ! ;) Puis pleins de truc rigolo et autre test potentielle sinon ce seront les copaing qui seront content ! Cela donne envie de voir ce que donne la Spannabis ou un Cannabis cup ?! qui qui est chaud ? :D 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 336 Posté(e) avril 29, 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29, 2019 Hello Merci à tous et toutes pour ces moments, la rencontre au csc, le temps passé a vos cotés etc sont tous de bons moments^^ Je ferais le report team rapidement^^ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 30, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30, 2019 (modifié) Chalut Merci a vous tous et a la team pour le vendredi soir .... je me suis régaler .... j'espere avoir fait 2 ou 3 heureux, moi de mon côté je me suis fait plaisir Que de joie le retour en France .... 2 contrôles de police A++ Modifié avril 30, 2019 par beuh-chat 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 30, 2019 Partager Posté(e) avril 30, 2019 plop 2 controles pas de bol mon poto !! j esper que t avais que des seeds j ai été bien inspiré de partir vers 18 h !! pas vu le moindre giro ou kepi !! super week end !! malheureusement j avais trop de taf pour profiter de chacun de vous comme il se doit ! et j etait trop naze !! la nuit blanche autoroute sous la pluie ce fut rude !!! heureusement que j avais un gagnant de cannaweed pour faire le co pilote !! @Labbe2000 on se refait ça l an prochain ??? la bise a tous 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 30, 2019 Partager Posté(e) avril 30, 2019 Il y a 6 heures, beuh-chat a dit : Que de joie le retour en France .... 2 contrôles de police il y a 48 minutes, bonbol a dit : j ai été bien inspiré de partir vers 18 h !! pas vu le moindre giro ou kepi !! plop, petit truc a savoir et a penser pour éviter un contrôle routier . Les condés eux sont comme les fonctionnaires, de 18hr45 a 19hr45 ils sont mangés , jamais vous ne verrez de contrôle pendant ce temps la , la même le midi entre 11hr45 et 13 hr sont a table , jamais de contrôle le temps de midi . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés