grafiste 4 Posté(e) avril 21, 2019 Partager Posté(e) avril 21, 2019 (modifié) Bonjour a tous je me lance cette année dans une culture outdoor, je suis un cultivateur qui demande qu a apprendre, j ai déjà quelques sessions outdoor pas trop mal ( super skunk , quelques autoflo) Variétés : Les 2 variétés choisis sont de la Northern Lights et California Indica de chez Sensi seed Spot: Région sud ouest, ensoleillement de 10h jusqu au coucher du soleil .Je fait une culture en pots par besoin de mobilité en cas de visite (de la belle famille?) Pots: Godet en tourbe >>Pots de 5 l>>Pots de 25 l>>Pots de 65 l Substrat: Light Mix de chez Platinium pour le godet en tourbe All Mix de chez Biobizz pour les pots de 5 et 25 l All Mix et Bat Mix de chez Biobizz pour les 65 l Engrais: RootJuice Biogrow et Biobloom de chez Biobizz Technique de culture: taille de l apex et palissage léger Je commence la germination ce soir. A bientôt Modifié avril 21, 2019 par grafiste 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2019 Re En attendant je vous presente un pied d auto variétés inconnu , j ai trouver une graine dans une tete , je l ai mis a germer le 17 fevrier puis un pot de 10 l avec du allmix. J ai eu pas mal de beaux temps, il attaque sa flo depuis 4 jours. Je ne m atend pas a grand chose c etait histoire de s occuper avant la vrai session . A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) avril 21, 2019 Partager Posté(e) avril 21, 2019 Salut je me pose pour voir ce que donne ton aventure outdoor pour la belle famille t’as qu'a leur interdire l’accès a la propriété ? priorité au plantes ..... shmabhala 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 Holà ! J'me pose également, pour la Northen que j'ai aussi, comparons ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2019 Salut a tous, petit retard j ai mis les graines a germer aujourd’hui. J ai préféré être patient car la météo était vraiment exécrable. Je reviendrai vers vous quand elles seront sorti de terre . A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés