Bien débuter en Autopot


Messages recommandés

41 minutes ago, sminow said:

 Pour des questions d'espace je vais utiliser un réservoir de 30L. Pense tu que ces 2 produits sont compatibles? Bonne soirée :) 

p\op

 

oui, surtout avec 2 plantes. tu pourras peut-être pas partir en week-end de 4 jours en période de stretch, il faudra le remplir plus souvent mais c'est pareil.

 

o/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Déjà fais plusieurs fois de réutiliser le substrat, j'ai viré le dessus sur 10cm à peut près et remis du neuf. Deux run d'affilé. 

 

 

Il y a 3 heures, sminow a dit:

 

Salut,

Ok merci pour ces informations.

 Pour des questions d'espace je vais utiliser un réservoir de 30L. Pense tu que ces 2 produits sont compatibles? Bonne soirée :) 

1000010499.thumb.jpg.f34808fb291e16dc88864d9326a72ff7.jpg1000010501.thumb.jpg.49017274d11e99bc2efd90760b15bd6d.jpg

Oui ça le fait 6mm c'est le standard. 

 

++

Il y a 2 heures, heycoco a dit:

p\op

 

oui, surtout avec 2 plantes. tu pourras peut-être pas partir en week-end de 4 jours en période de stretch, il faudra le remplir plus souvent mais c'est pareil.

 

o/

 Yoo

 

4 jours tu es pessimiste 😂 avec 47L 4x15l je faisais au moins la semaine , la 30l pour 8.5l il peut prendre sa semaine de vacances 😂 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, LazyGrower said:

4 jours tu es pessimiste 😂 avec 47L 4x15l je faisais au moins la semaine , la 30l pour 8.5l il peut prendre sa semaine de vacances

p\op

 

j'ai déjà eu à re-remplir au bout de 3 jours en 4x15 en plein stretch (j'avais pas rempli à ras-bord non plus, je devais être autour de 35-40L), mais je venais de "sécher les pots", comme j'aimais bien le faire en autopot pour aérer les racines, du coup c'est 15L qui partaient direct. mais 2x8.5L c'est au moins deux fois moins véner.

 

o/

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Il y a 16 heures, heycoco a dit:

p\op

 

j'ai déjà eu à re-remplir au bout de 3 jours en 4x15 en plein stretch (j'avais pas rempli à ras-bord non plus, je devais être autour de 35-40L), mais je venais de "sécher les pots", comme j'aimais bien le faire en autopot pour aérer les racines, du coup c'est 15L qui partaient direct. mais 2x8.5L c'est au moins deux fois moins véner.

 

o/

Il y a 15 heures, sminow a dit:

 

 

 Ah ouai la vache 😅 c'est sur que j'ai jamais eu ça, elles avaient grandement soif 🤣

 

@sminow@sminow tu as acheté le kit neuf ? Vois avec ton gd ça doit être dedans normalement, oui le petit filtre évite les cochonneries dans la tuyauterie, ça peux se boucher. 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LazyGrower a dit:

@sminow tu as acheté le kit neuf ? Vois avec ton gd ça doit être dedans normalement, oui le petit filtre évite les cochonneries dans la tuyauterie, ça peux se boucher. 

 

Salut,

Oui mais j'ai seulement acheté le kit extension qui ne comprend pas le robinet et filtre. Ok Merci pour l'info, je vais donc acheter un filtre aussi.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites