Jokkos 10 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Hello Alors voila voulant me lancer dans l'indoor, l'outdoor n'est plus possible cet année pour moi .. Mais c'est vrai que je me lance dans quelque chose d'un peu inconnu j'ai toujours eu large assez avec mon out alors voila le matos que javais vu un peu Box de 120x120 ballast eletrcinque 250w 400w 600w Hps 600w , mh400w extracteur gaine 150, extracteur pk 800 m3/h avec filtre a charbon reflecteur Diamond XL precable. minuteur ,ventilateur Merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Yo T'as oublié de poser ta ou tes questions .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) avril 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2019 re, ola, plop, Bah je sais pas dutout si c'est viable je m'y connais pas dutout C'est quelqu'un qui me le propose pour 540 euros j'étais plus budget à 350 max Bye , a+ , +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Plop! il y a 8 minutes, Jokkos a dit : Bah je sais pas dutout si c'est viable je m'y connais pas dutout C'est quelqu'un qui me le propose pour 540 euros j'étais plus budget à 350 max Ba dans ce cas la on se renseigne, jdc demande de viab validé etc .... La ca fait plus assistanat. ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) avril 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2019 re, ola, plop, Ah oui carrément assistanat j'essaye de comprendre un peu mais c'est vrai que je peine quoi. Je vais me débrouiller.. Bye , a+ , +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Bonjour les jeunes, salut Jokkos, c'est papy, Ton inventaire n'est pas suffisamment précis. Quelles marques ? Quels modèles ? L'extracteur de gaine est à proscrire, il ne peut pas extraire d'un FAC, or le FAC est une nécessité en indoor. Ton projet est à affiner mais 540€ pour tout ça, ce n'est pas un cadeau. Pétard affiné pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Yo , 2 choses : _ Oublie pas la formule de politesse tu risque de prendre un tir . _ Regarde dans la section vente ,échange aussi y a peut etre un peu de matos dispo pour pas trop cher . (Une fois ta liste de matos faite)@Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) avril 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2019 (modifié) re, ola, plop, Yoo Les formules de politesse sont bien la.. D'accord je vais look ça merci l'ami Bye , a+ , +++ Modifié avril 18, 2019 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Salut, Pour ton installe voit plutôt dans les 800/1000 euros tu peux décaler certain achat comme le fac, le bloom, par exemple y'a le 3 ou 4 fois sans frais sur la plupart des growshop qui rend bien service mais a 350 balles c'est chaud ton projet ou voir pour de l'occaz comme dis plus haut (moi j'aime pas ca mais ca c'est perso) prend le temps de lire le fofo, de toute facon avec la saison chaude qui arrive ( l'été c'est mort quasi tout les grower bloque la culture) tu pourras lancer ta session fin aout début septembre pour être bien Shambhala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) avril 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2019 Bonjour , salut , plop, ola Il me propose 540 pour le tout neuf là Yo shambhala Ah oui on m'a dit que cetais chaud de faire de l'intérieur en été même dans un garage ? D'accord dans se cas j'ai le temps de me documentées à bloque ? Bye , a+ , +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés