Invité LadyPucca Posté(e) avril 16, 2019 Partager Posté(e) avril 16, 2019 (modifié) HelloOo la Cannateam! Je vais vous partager mon petit bricolage de cet après-midi Comment faire un filtre anti-poussière et anti-bêbête pour vos intracteurs Pour ce faire vous aurez besoin du matériel suivant: --- Un intracteur --- Des Mi-Bas (Pas des Dim), là en l'occurence des 20 Deniers, produit blanc, 4 paires pour 3 Euros. --- Du scotch Alu ou autre de bonne largeur. --- Un ciseau (qui était dans ma main^^) Après vous prenez le Mi-bas, et vous le passez comme ça Pour obtenir cela Vous poussez l'intracteur à fond dans le Mi-bas, et arrivez à ça (Le trou sortie du fil à gauche, et la "tute" du pied à l'opposé) Tournez la "Tute" 3-4 fois sur elle-même, ça tendra le bas, mettez la à plat sur l'intracteur, et commencez à coller ainsi avec votre Scotch Alu (Allez-y doucement, passez un doigt et tirez le bas vers l'intérieur de l'intracteur pour bien l'étendre tout en guidant le collage du scotch) Faites de même avec l'autre coté, en allant doucement, en tirant le bas vers l'intérieur de l'intracteur, et veillez à ce que le Scotch Alu se recolle d'un bon CM sur l'autre Et puis finir, vous arrivez à ça... Il ne vous reste plus qu'à couper le surplus du Mi-bas, et finioler le tour du fil avec des p'tits bouts de Scotch Alu Et voilà le résultat final C'est tout, bon bricolage... BizZz Modifié avril 17, 2019 par LadyPucca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés