TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 15, 2019 Partager Posté(e) avril 15, 2019 Fire House Bcn WeedMaps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agrias 20 Posté(e) mai 22, 2019 Partager Posté(e) mai 22, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Séjournant sur Barcelone pour quelques jours je me suis dit qu’un petit report sur un CSC pourrait peut-être intéresser quelques membres. Report donc sur le Fire House BCN. C’est la première fois que je rentre dans ce club tranquille, bien agencé avec une carte aussi longue que large ce qui je pense en ravira plus d’un ! Le staff est accessible et sympa, il n’hésite pas à te présenter plusieurs produits jusqu’à trouver un truc qui te plait. Concernant les prix c’est assez large, de 7 à 15€ pour de la fleur au gramme. Les Caliweed elles sont à 30 ou 35€/g. Pas mal de choix aussi niveau hash, 6 a 18€ le gr, bho/ice/dry eux sont beaucoup plus cher. Vous l’aurez compris il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Au niveau des produits que j’ai pu goûter j’ai était agréablement surpris en comparaison aux expériences que j’ai pu avoir dans d’autres établissement Barcelonais. Infos, qualité, diversité des produits avec des prix accessibles si on reste sur de la fleur( hors caliweed et bocal). Pas de mauvaise surprise pour le moment donc, c’est même très positif je dirais. Certes, certaine ne corresponde pas à mes goûts mais il ne m’est pas encore arrivé de bazardé un joint ! Pour finir voici quelques photos : Adios ? Modifié mai 22, 2019 par Agrias Mot en trop 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenalaKush 36 Posté(e) mai 27, 2019 Partager Posté(e) mai 27, 2019 (modifié) Salut ! Je suis d'accord avec ce qui est dit, la qualité n'est pas mal du tout, un peu cher mais c'est la tendance générale. Un repaire de français exilés ? a+ Modifié mai 27, 2019 par BenalaKush Auto édit politesse pour dire au revoir^^ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agrias 20 Posté(e) mai 28, 2019 Partager Posté(e) mai 28, 2019 Bonjour à tous ! Quelques photos oubliée pour donner un aperçu supplémentaire de la carte. Adios ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyluke1 8 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Salut la team voilà comme je l’ai dit sur le topic du backyard ce csc est tenu par ds fr très sympathique qui prenne leur temps , il est normalement facile de s’inscrire (il demande ni invitation ni parrainage) (20€ l’inscription) comme l’a dit Agrias c’est Disneyland niveau choix -pt 30 variétés de beuh -une 15aine de variété hash avec des hash double filtered (5/6 a 15€ g) -2/3 variété wax -rosin -diamond -icoletor -dry sift bref y’a du choix perso j’ai test : -wax amnesia (50€g) pour du wax je trouve ça correct , bon je suis pas un expert en wax mais j’ai le trouver magnifique, tu retrouve vraiment le goût d’amnesia Et c’est très fort ça fait bien tousser, nous étions à 3/4 à chaque fois sur ds joint de 0,25g pour une cigarette et un petit Maroc et ça nous a bien amuser pendant ces vacances (ps : un poto à vomi une nuit à enchaîner les joint de wax ba il a était puni interdit de wax pour la fin de vacances ?) - wax gorrila glue (50€g) très bon aussi mais un cran en dessous du wax amné niveau goût et force -iceoletor (j’ai oublier prix mais pt 30€g) j’ai était un peu déçu niveau force mais avait un bon goût -hash (que les filtered à 15€) De mémoire les 2 meilleurs était le tangie et le cookies, bon sava tu bon hash mais je dirais un cran en dessous du bon hash qu’on peut trouver à dam (qd on en trouve et surtout qd il y en as) -weed j’ai oublier ce j’ai prit mais me connaissant j’ai du prendre de l’amné Ou haze et j’ai pas était emballé (après il faut dire j’ai tj en référence les amnesia , haze ect... qu’on pouvait trouver ds les année 2008 jusqu’à 2012/13 je dirais) le patron du csc m’a offert un joint d’une weed qu’il aller rentrer bientôt au menu (indica) pareil j’ai trop kiffer apres j’ai pas tout goûter donc je peut porter un jugement que sur ce que j’ai goûter boisson pas cher cannette 1€ 1,20€ salle assez grande bang à dispo si vous arriver juste de l’aéroport ne venez pas avec votre valises il accepte pas les gros bagages ni à l’entrée ni à l’intérieur donc déposer vos bag à l’hotel D’abbord . ✌️ Salut la team j’oublier petite photo du fameux wax amnesia ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 334 Posté(e) septembre 19, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2019 Bonsoir Voici enfin la vidéo tant attendu du Csc Fire House BCN Juin 2019 Montage vidéo Xtrem Photos Xtrem Tests pulmonaire Xtrem et Bragu 10 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 657 Posté(e) septembre 19, 2019 Partager Posté(e) septembre 19, 2019 Pwet, De toute beauté, Merci bien pour la petite vidéo ! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) septembre 19, 2019 Partager Posté(e) septembre 19, 2019 salut , superbe , la vidéo sans indiscrétion, c est le taff a , xtre pour la vidéo j'en suis sur quand; j'irai a barsa , je passerai par la avec madame ,car sa donne super envie c est de toute beautés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agrias 20 Posté(e) septembre 23, 2019 Partager Posté(e) septembre 23, 2019 Salut à tous ! Très propre la vidéo ! Sa donne carrément envi d’y retourner ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Yop les weedeux ! Un petit retour sur les petites joyeusetés du Fire House dégustées durant l'épique séjour de la Team CW à Barça .... mode confinement Du coup photos faites à l'appart : Souvenir général la qualité était là , de beaux buds , de belles odeurs .... parfums ... ça tapait bien ^^ Petite préférence pour la Rainbow Chip suivi de la Orange Cookies ...je suis pas ultra fan de l'orange habituellement mais là c'était bien équilibré et divin ... et la rainbow ....miaaam Voilou .... @+ ! Bon Grow ! 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) mai 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2020 Yop tout le monde ! J'avais zapper de poster les photo du badder de la Spanna post-confinement ? . Une des meilleurs extra que j'ai pu gouter, une espèce d'odeur de coco et d'ananas qui prend direct le nez, vraiment pas commun et j'ai adoré ca. Et au gout c'était pareil, je retrouvais exactement ce que je sentais à l'odeur, je me souviens que ca mettais une bonne tarte aussi au dab Voila c'est tout ce que j'avais à dire Ploucheeeeeeeee..... 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Hello, Savez vous si le club sera ouvert au français après le couvre feux donc en début juillet ? Merci, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés