Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 5, 2019 Partager Posté(e) juillet 5, 2019 Yop Ho oui encore un bon mois minimum cut dans 15 jours serait tout gacher. Autant fumer des aubergines Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dus 10 Posté(e) juillet 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2019 Hello les amis! Voilà quelques news, je n'ai toujours rien cuté mais j'ai pris quelques photos comme promis Pour le moment j'ai 2 lsd et 2 blue cheese en rinçage depuis 3 semaines... Les trichomes sont laiteux pour la plupart et les feuilles commence tout doucement à perdre leur vert. Les autres en ont encore pour 3 semaines +ou- je vais commencer le rinçage dés la semaine prochaine. Malana bomb: Révélation Lsd 1: Révélation Lsd 2: Révélation Lsd 3: Révélation Blue cheese 1 Révélation Blue cheese 2 Révélation Blue cheese 3 Révélation Blue cheese 4 Révélation Blue cheese 5 Révélation Blue cheese 6 Révélation Ah oui au fait, j'avais oublié celle là ? Frisian dew 1 Révélation Frisian dew 2 Révélation Frisian dew 3 Révélation Frisan dew 4 Révélation Frisian dew 5 (minuscule) Révélation Frisian dew 6 (minuscule) Révélation Voilà voilà, à bientôt les amis! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés