durbanpoison24 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 (modifié) salut a tous !!jaimerai savoir votre avis sur le meilleur engrais pour la floraison ??? j'ai entendu parler du topmax....a vous de maider !!!!!! merci Modifié septembre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Yo, moi j'utilise bio bloom de bio bizz, mais si tu veux un bon truc utilise bio bloom et top max !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 euh je sai pa tro ce ke sont les 2 produits mais bon ca m'a l'air d'etre 2 engrais ... si c'est bien le cas fait attention car y fo savoir que 60% des plantes (les plantes sans interet , celle ki font des fleurs) se font tué car elle ont tro d'engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 oui c'est sur il faut faire gaffe au dosage, mais tu peux utiliser ces 2 trucs ensemble. ( bio bloom : engrais flo | topmax : stimulateur de flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés