anticapitaliste 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 (modifié) salu tlm !!bon ben voila je me suis lancé dans la culture outdoor apres avoir un peu ciltivé sous néons et eco. Le spot que j'ai trouvé pour l'outdoor est plutot pas mal, ce sont des sortes de marecages donc pas besoin d'arroser ni de mettre d'engrais. Ben sinon ca a bien poussé :une autres ( ya deux grands plants, les deux autres sont plus petits) :Donc voila j'en vient à ma question : faudrait-il que je coupe des feuilles ? En effet comme cela je pourrai faire quelques recettes cannabiques Mais cela alterera-t-il dans la bonne croissance du plant ???En esperant des reponses de votre parta+ Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 non ne coupe surtout pas les feuilles ,j'ai fait l'expériance et sa ralenti fortement la pousse de la tige d'à côté dsl si tu vois pas bien sque jveux dire mais surtout ne coupe pas les feuilles. Tu peut bien attendre 2mois...non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 lussa Drefhill Ouai ya pas de probleme j'attendrai, si ca ralenti la croissance je préfère ne rien couper merci pour le conseil. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés