C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) mars 26, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26, 2019 Arrivé le mercredi sur une Barcelone à 20° apres avoir quitté une France sous 4°... Première difficulté, récupérer Glass qui arrive sur un autre terminal mais à la même heure... Après quelques tours de navette on se retrouve enfin : De là hop taxi direction l'appart, appart nickel avec terrasse svp, vu sur les toits, ciel bleu a tomber! Pas mal vu de nuit Nous partons pour le backyard qui se situe a 15minutes a pied de l'appart. Nous arrivons, Leo et professor Q sont en place, Canolli s'en grille un dernier avant de lancer la session chicha. Passage au comptoir des délices, premier choc un choix de dingos.. Je commence doucement avec une orange glue, de la mimosa et du hash de Jack Herer, je rejoins quelques connaissances a table et là on me présente les fameux sachets verts tant recherché durant le week end. Je bloque direct sur la banana punchsicle, la mimosa est intéressante mais en pochon elle ne trahie rien de son odeur en smoke, c'est lors de l'éfritage qu'elle révélera ce coté pamplemousse vert. Je craque pour la banana of course. Glass de la pineapple haze et de la headbanger. Pendant ce temps Frenchy met en place la chicha, Aficionados est blindé de monde avec la musique en plus et les effets je renonce a lui parler ici et vise la spanna le lendemain. Frenchy, boule d’énergie il court, tourne sur lui même, s’accroupit se relève. Bref un oiseau mouche en pleine course de vitesse est plus facile a photographier que lui.. De là ils nous faut rentrer, nous reposer voir nous poser tout court. Jeudi matin, arriver du ptit suisse, Xtrem nous rejoint. Direct à l'appart, tour du proprio, terrasse + soleil + pétard= il est bien arrivé. On grignote, on weedapero, le temps passe et hop direction le backyard en début d’après m pour que le mr fasse provision. Direct ça va etre dur, il voit la carte, sa mâchoire inférieure tombe pour heurter le parquet, il bave, transpire et n'a toujours pas quitter des yeux les weeds du panneau (imaginez quand il va arriver sur les bho, diamonds et autre..) @Xtremeride: '' Effectivement la carte est à tomber, je sais pas trop quoi choisir et puis finalement je me lance Je tombe immédiatement amoureux de barbara, qui sera pendant tout le séjour celle qui m'accompagnera partout '' Bref, on y perd 2 heures comme ça et retour appart, courses sur le chemin et on fonce à la spanna ou les stands sont en train de se monter, nous retrouvons Charly qui a en sa possession les passes de la team pour le lendemain. Ceci fait nous faisons un tour rapide de la foire en pleine assemblage, certains ont déjà finies le taf d'autre pas commencer.. (certains ne le commenceront jamais ) Le tee-shirt de Charly nous intrigue très rapidement.... il nous explique que Sensi sort une nouvelle fournée. Départ de la spanna en taxi, nous avons 2 heures avant de récupérer Boogerman, je décide donc de demander au taxi de nous déposer plaça Colomb, mauvaise idée, ça bouchonne de partout une horreur. Au final je dis au taxi de laisser tomber on va etre trop juste pour récupérer Boog a temps. Donc retour appart qui se situe a l'opposé de là ou on est .. On arrive et là Boogie surgit du coin de la rue. Timing nickel! Après de chaleureuse et enfumées retrouvailles la faim nous guettes, on trouve un ptit tapas... Ambiance brasserie, carte typique, miam. On se finit en digespliff sur la terrasse... Le lendemain réveil tranquille, petit dej et pétard sur la terrasse. On se mets en route, on arrive il est bien 11.30h du matin et là c'est le choc, une queue qui part de l'entrée fait le tour du pâté de maison et qui va jusqu’à la sortie.. Je regarde les gaillards et non pas possible on se tape pas 6h de queue, on remonte la queue jusqu'au début et on se faufile dans les files de validation, en 30 min c'est plié . Révélation Faut dire que l'organisation au niveau des caisses est soyons honnête a chier. Pour faire simple a gauche vous avez les guichets ou vous devez forcement passer valider votre entrée ce qui donne la queue interminable .. et en face des caisses vous avez des allées en barrière qui sont aussi blindés que le reste. Sauf que les pros leurs allées d'entrée est la dernière, il vous faut donc traverser les 6 autres allées de barrière et de monde avant d'atteindre la votre. Il aurait été plus simple de mettre des caisses des deux cotés avec a gauche les entrées classiques et a droite pros et exposants. Cela aurait éviter le slalom. @Xtremeride: '' Effectivement la queue de dingue, personne pour guider ou expliquer, un gros foutoir, je me demande ceux qui était a 1km de l'entrée si il sont rentré un jour ? On décide de s'en craquer un avec @boogerman et @glass-blower , comme @Indi-Punky avais le pass pro, ca a été beaucoup plus rapide pour lui . Se fumer un gros pure en plein soleil a été une mauvaise idée, j'était déja foutu . Vu le monde et l'état j'ai laissé tombé les photo pour le vendredi pour me concentrer sur le samedi et dimanche ! '' Retour à l'appart pour accueillir mr Polo, on fonce au backyard faire le plein, sur le chemin on décide de monter sur le toit d'un grand centre commercial (arenas de barcelona) a coté de l'appart qui domine la placa de Espanya, Glass n'aime pas le vide, pas grave après etre monté là haut et pris de quoi faire un panoramique, on redescend par un ascenseur en ...verre y en a un il est . Arrivé au backyard, X veut choper des edibles, y a une queue de bât**d, le mot est faible. grosso modo 10 mètres de queue et un gars qui a décidé d'acheter toute la carte qui bloque tout... Que du bonheur... Toutefois un ptit plaisir viendra égailler l'attente.. les caramels au beurre de Bretagne et sel.. infusé of course.. un régale... de señor Gato. C'est super bon et ca fait son petit effet, en plus il fait super chaud durant l'attente, super une bonne claque en perspective.. On repart, chargé dans tout les sens du terme... Arrivée at home, non sans mal... Nous prenons le temps de nous détendre apéros avant un ptit tapas, s'en suivra au retour de longues discussions existentielles sur la terrasse en attendant que Morphée vienne nous chercher . Le samedi matin, branle bas de combat on se pouponne et direction Spannabis! C'est parti, on fait crépiter les flashs, ça pose dans les stands c'est cool. Il y a de l'animation, on peut croiser l'ancien patron de Gavita qui gère maintenant Dab stars en train de se faire photo shoots avec son énorme tête de weed en or autour du cou Quelques artistes sont en ballade venus faire la promotion de leurs varietes sur les stands. Brefs trêve de bavardage, place aux photos: Premier arrêt au stand Sensi pour saluer tout le monde ! Non loin de là le stand Puffco avec son célèbre dabeur électronique. A disposition pour l'essayer.... Le stand d' @Xtremeride ? Toujours le stand de Rippers avec leur déco magnifique ! Le dernier extracteur de system air avec son revolution super silent, belle bête ^^ Les Smart pot.... Une trimmeuse.... Divers stand.... C'était sympa de pouvoir constater l'effet du rhizotonic dans une découpe de terre !! On ressort un peu prendre l'air, et comme les mousquetaires, on sort nos épées ? La pyramide façon Louvre ^^ Le stand à Homebox avec leur box de très bonne qualité. Système de led Sylvania J'ai bien triper sur ce bong avec ses passages de fumée en mode chargeur camembert Divers modèle de presse a rosin à nouveau une trimmeuse... Et pour terminer ce samedi tout en folie, une bonne glace au parfum de..... ? @glass-blower Me souviens plus mais c'était super bon Samedi soir on retourne au premier bar a tapas qu'on a fait, par contre cette fois c'est pas la même chose , on sent que c'est le weekend ! On a du attendre 45 min le temps d'avoir notre table, une fois pris place, via l'orgie de tapas . On retour à l'appart la peau du ventre bien tendue, on s'en grille quelques un, ça papote et @Xtremeride termine les dernières photos pour le report du Backyard. Dimanche les retours commence, nous perdons Boog parti tôt le matin, malgré tout direction Spannabis, le dimanche reste un moment pratique et facile pour discuter avec les pros. Stand du bubbleator avec ces ''grosses'' machines d'extraction Une machine a diamond ... Le stand Sanlight avec divers modèle d'éclairage led Petit arrêt chez Todogrowled, pas de grande nouveauté... Un petit stand de lubrifiants... ? Stand d'Across avec leur matériel d'extraction Système de cadre et support de table intéréssant... Encore une trimmeuse... Le nouveau système de filtre à charbon actif de Prima Klima Nous faisons le tour et départ pour l'appart, nous nous séparons de Mr Polo qui doit prendre son train, s'en suivra X qui prend son avion. Je reste seule avec Glass... Le dimanche soir ce sera finir les conneries qui traine, donuts, gâteau et autre charcuteries.. Suivit pas un passage en terrasse pour digéspliffer avant le dodo qui nous amèneras a notre retour en avion. Pour résumer, une spanna intéressante, beaucoup de nouveaux breedeurs, une forte présence de machine a trim. Les américains commencent a envahir la foire, des prix qui montent en flèche.. A voir l'avenir. Barcelone est une ville magnifique, les Csc c'est vraiment autre chose en terme de qualité et le soleil a été de la partie tout du long. Que du bonheur. 21 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) avril 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2019 Bonjour Désoler pour le retard mais le temps de traitement des photos, le temps que le système neuronale reprenne un rythme classique etc Bref voila le report. Bonne lecture. Ps retrouvez aussi notre report du Backyard ici: 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés