Holbud 0 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 Salut à tous ! Je me pose une questions à la quelle je ne trouve pas vraiment de réponse... Quand commencer l engrais special floraison(pour une autoflo) dès les premiers signes de floraison où un peu plus tard je trouve beaucoup de versions différentes Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 Il y a 19 heures, Holbud a dit : Salut à tous ! Je me pose une questions à la quelle je ne trouve pas vraiment de réponse... Quand commencer l engrais special floraison(pour une autoflo) dès les premiers signes de floraison où un peu plus tard je trouve beaucoup de versions différentes Merci d'avance ! Bonjour , tout dépendras deja de la marque et de la gamme d'engrais utilisé . Il plus difficile si on ne connais pas ces plantes d'engraisser avec une gamme normal , que avec une gamme pour auto ou plus adapté il seras bien plus aisé d'engraisser. Biotaps notamment avec leur "GUERRILLA BOX " , conviens parfaitement et fais merveille en orga. Biotech a une gamme 'auto qui fais vraiment merveille aussi . Bien sur il en existe bien plus , mais la va falloir faire un peu de lecture . Une fois trouver suffit de suivre leur tableau ... Bio taps reste la plus facile d'utilisation quand on débute .. Plus d'infos et de lecture ICI sur le TU des marques existante sur le marché . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés