yourownworld 22 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 salut, voila apres 60heure de germination, les 10 graines /10 avaient germé (la plus mature faisait deja 2cm) je ne m'attendais pas a un aussi bon résultat! Ce sont des early skunk de sensi seeds. alors voila ce midi je les ai mi en pot (billes d'argile ds le fond + terreau universel enrichi en NPK , ph 5-6.5) et j'ai legerment arrosé. je compte bientot les mettre au placard, pour le moment elles profitent du soleil sur la terrasse plein sud. je compte en laisser deux en outdoor pour tester et j'espere arriver a faire du one bud avec celles la, ou peut etre les rentré plus tard en debut septembre. donc je me retrouve avec 8 pieds (juste des graines germée enfouies a 1cm de profondeur pour moment) et une seule lampe métal halide de 150watt , dont l'ampoule est neuve biensur. alors enfin la question : est-ce que la lampe MH 150watt (environ 11000 lumen je pense) peut suffir pour les 8 tout tout jeune pieds ? je ne pourrai obenir une hps 400watt que au début septembre donc en attendant est-ce qu'il y a moyen ou quoi? la surface au sol de mon placard est de 1m² (hauteur 1.7m mais on s'en fou) merci ! et en passant autre question : a quelle fréquence dois-je arroser ma plante pour le moment tant qu'elle ne sort pas de terre ? et apres ? et en quelle quantité ? encore merci jespere avoir uen réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 up personne repond a mes post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Salut, Pour ta question, ta MH est plutôt prévue pour la croissance, et 150w pour 8 plantes ça devrait juste aller... Par contre en flo, une Hps 400 sera nettement plus éfficace. Vu que tu part de graines, le fait de laisser tes plants en flo jusqu'en septembre ne devrait pas trop de poser de blèmes... Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés