gras 42 Posté(e) avril 5, 2019 Partager Posté(e) avril 5, 2019 Salut a tous, je dois me rendre a Amsterdam pour le kingsday, savez vous si certains coffees ne sont pas trop bondé en ce jour? Des coins reculees peut etre? Merci a tous. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 (modifié) Salut , A mon avis , si tu veux trouver un coffee pas trop bondé ce jour là , vas falloir t'accrocher a moins d'aller très loin ... En sachant que , qui dit Kings Day , dit jour férié , donc imagine les services telles que les transports en commun .... Ne parlons mème pas d'utiliser la voiture ... Si tu n'aime pas la foule , je te déconseille d'y aller ce jour là , parce que c'est blindé partout . a++ Ps : n'oublie pas de porter de l'orange Modifié avril 6, 2019 par bob67 ptit rajout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 Bonjour, sujet déplacé dans section mieux appropriée. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) avril 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2019 Salut. Merci a vous. Je suis pas un fan de la foule en effet mais je vais la bas pr le cote brocante (et aussi fumer quelques bonnes variétés),la ville parait il est une brocante geante en ce jour en plus detre festif donc je vais en profiter un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) avril 14, 2019 Partager Posté(e) avril 14, 2019 yo n'hesite pas à nous poster des belles photos du coup a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) avril 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2019 Je vais essayer oui mais mon tel pas top du coup je prendrais un appareil expret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés