smokey! 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 salut la foule :-Dcela fait 3 ou 4 jours que j'ai planté mes 2 plants et la je viens de voir que l'un d'eux tige beaucoup trop o point de tomber!!!!!elle se retourne quoi...(tige de 6cm o bout de 3,4 jours)bon je lui ai mis un "bras" qui la tient debout mais bon...comment je peut faire pour qu'elle tige moins ou pour la musclerMerci d'avance pour vos commentaires :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcnous 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 salut je ne c'est pas qu'elle lumiere tu utilise mais a mon avis tes plant sont trop eloigné et tu peut aussi les ventilé je pense. JE suis debutante donc si tu prefere attend d'autre conseil de cannaweedeur plus avisé voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Je pense également que ta lampe est trop éloignée de tes sommités. A surveiller aussi le surarrosage.... Sinon, tu peux enfouir dans le terreau une partie de la longueur de tige, ça aidera à la soutenir. Et pour muscler le pieds, une légère brise par un ventilateur rotatif est idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteRhino39 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Moi aussi ça m'a déja fait ça remet de la terre jusqu'au niveau des 2 feuilles rondes ou à peine en dessous et rapproche ta lampe si tu peux... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 c sur qui a un probleme avec ta source de lumiere. soit trop distante, soit inadapté. ciocio Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey! 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 ba je pense po j'ai une hps 250 watt placé a 40cm de mes plants, pr le surrarosage c possible il est vrai ko debut j'ai po mal arrosé... g v essayer de mettre un peu de terre en plus on verra bien PS: si vous avez d'autres commentaires ou solutions n'hésitez po!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey! 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 toi aussi tu cultive de la super skunk sativae ? car moi aussi donc si ta quelques conseils en + suis preneur... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 toi aussi tu cultive de la super skunk sativae ? car moi aussi donc si ta quelques conseils en + suis preneur... :-D en effet, c cultivé et récolté (et en grde parti fumé même ^^), pas grd chose mais c un bon début pour les conseils comme ca je peux pas trop te dire d'autant que g t en hydro, mais pour la plante qui tige ca vient pas d'un surarrosage, je vois meme po le rapport lol si tu veux envoies moi ton mail par mp que je suive l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 mets de la terre jusqu'aux cotiledons a 1cm environ (feuilles qui ressemblent a rien) pi tou ira mieu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey! 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 Re la foule, bon je vous ai écouté et j'ai légèrement remis du terreau a 2 ou 3cm des petites feuilles mais pour la hauteur de ma hps 250 watt je ne pense po kil y ait de problèmes regardez vous meme sur les fotos elle se trouve a 35 - 40 cm des plants... voici quelques photos: Skunky #1 Skunky #2 (que j'ai rempotée de 3 a 4 bon cm) plus de photos dans quelques jours :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 Salut en voyant cette photo je ne peux m'empécher de te faire plusieurs remarques: Gaffe au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car ton placard en carton fabriqué à la sauce gaston lagaffe (sans aucune méchanceté de ma part)ne me parait pas vraiment stable, et le couple lampe au sodium paroie inflammable n'ont jamais fait un bon couple. 2ème point : La floraison compte tu la réaliser aussis dans cet "espace" de culture ?? Car sans une obscurité totale tes plantes risque de stresser et de tourner herma ou aoivr un rendement vraiment minime. AM Eclypse Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey! 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 non non non ce caisson n'est réservé qu'à leur début pr la croissance après il est bien evident que je serai obligé de changer. j'ai un placard en trop... pour l'histoire de stabilité et de danger niveau feu ya po de souci je fais gaffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés