Urgent! mon plant tige trop!

Messages recommandés

salut la foule :-D

cela fait 3 ou 4 jours que j'ai planté mes 2 plants et la je viens de voir que l'un d'eux tige beaucoup trop o point de tomber!!!!!elle se retourne quoi...(tige de 6cm o bout de 3,4 jours)

bon je lui ai mis un "bras" qui la tient debout mais bon...
comment je peut faire pour qu'elle tige moins ou pour la muscler

Merci d'avance pour vos commentaires :-D

salut je ne c'est pas qu'elle lumiere tu utilise mais a mon avis tes plant sont trop eloigné et tu peut aussi les ventilé je pense.

JE suis debutante donc si tu prefere attend d'autre conseil de cannaweedeur plus avisé voila bye

Je pense également que ta lampe est trop éloignée de tes sommités. A surveiller aussi le surarrosage....

Sinon, tu peux enfouir dans le terreau une partie de la longueur de tige, ça aidera à la soutenir. Et pour muscler le pieds, une légère brise par un ventilateur rotatif est idéal.

ba je pense po j'ai une hps 250 watt placé a 40cm de mes plants, pr le surrarosage c possible il est vrai ko debut j'ai po mal arrosé...

g v essayer de mettre un peu de terre en plus on verra bien :D

PS: si vous avez d'autres commentaires ou solutions n'hésitez po!!! :-)

toi aussi tu cultive de la super skunk sativae ? car moi aussi donc si ta quelques conseils en + suis preneur... :-D

en effet, c cultivé et récolté (et en grde parti fumé même ^^), pas grd chose mais c un bon début :D

pour les conseils comme ca je peux pas trop te dire d'autant que g t en hydro, mais pour la plante qui tige ca vient pas d'un surarrosage, je vois meme po le rapport lol

si tu veux envoies moi ton mail par mp que je suive l'evolution :-(

Re la foule,

bon je vous ai écouté et j'ai légèrement remis du terreau a 2 ou 3cm des petites feuilles mais pour la hauteur de ma hps 250 watt je ne pense po kil y ait de problèmes regardez vous meme sur les fotos elle se trouve a 35 - 40 cm des plants...

voici quelques photos:

56c035.jpg

Skunky #1

9eb4.jpg

Skunky #2 (que j'ai rempotée de 3 a 4 bon cm)

3eac3f.jpg

plus de photos dans quelques jours

:-D

Salut en voyant cette photo je ne peux m'empécher de te faire plusieurs remarques:

Gaffe au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car ton placard en carton fabriqué à la sauce gaston lagaffe (sans aucune méchanceté de ma part)ne me parait pas vraiment stable, et le couple lampe au sodium paroie inflammable n'ont jamais fait un bon couple.

2ème point : La floraison compte tu la réaliser aussis dans cet "espace" de culture ?? Car sans une obscurité totale tes plantes risque de stresser et de tourner herma ou aoivr un rendement vraiment minime.

AM

Eclypse

non non non ce caisson n'est réservé qu'à leur début pr la croissance après il est bien evident que je serai obligé de changer.

j'ai un placard en trop...

pour l'histoire de stabilité et de danger niveau feu ya po de souci je fais gaffe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.