cultichens 4 276 Posté(e) avril 15, 2019 Partager Posté(e) avril 15, 2019 (modifié) Plop les amis, Je viens proposer une photo de @beuh-chat Hors Concours Citation Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. @beuh-chat est pro Variété : tangie cookie #1 Son JDC d'où est tiré la photo : La photo que je me suis permis de nommée : forêt trichomienne + Modifié mai 1, 2019 par glass-blower hors-concours 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 (modifié) Hors Concours @Neiy participe déja plus haut salut grower Neiy variétés Monkey 2 jdc Révélation ++ Modifié avril 22, 2019 par elvirinix hors-concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 30, 2019 Partager Posté(e) avril 30, 2019 Salut Je viens proposer une photo de aladdinkhalifa. Variété Kullu valley North india landrace A++ les growers 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés