Sativae 1 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 (modifié) bien sur !!!!que non... Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 ca changera meme pas un peu le gout ? sans pour autant que le gout devienne sucré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Pfff... réfléchis 2 secondes... Donne du Nutella à un pommier, tu crois que les pommes auront aussi le goût de Nutella? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Klr ke ca va pa chanG le goût ! la plante va s'en nourrir... c tout. par contre je me demande si le fai k'il i é un tat de colorant é tou ... ca puiss etre nocif a la plante ... j'en sai rien ! slt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 nan mais quand je disais "changer le gout", je m'attend pas à ce qu'est le gout de la fraise mais un autre gout, tu comprend ou tu comprend pas ganja.revolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 parce que en + on mavé di que une semaine avant la récolte, si tu arose tes plants avec de lo sucré et ben la beuh sera plus douce Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Ben moi, je sucre au pied les tomates, poivrons et courgettes = plus sucrées . si ça marche pour la weed, je le ferais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 tu comprend ou tu comprend pas ganja.revolution Je comprends... Il faudrait savoir si la plante peut assimiler le sucre tel quel, comme les animaux. Si oui, alors peut-être qu'en la blindant de sucre elle aura un goût plus sucré. Mais si tu veux un goût sucré, achète une beuh au goût naturellement sucré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 oui faudrait aussi savoir si la blindé de sucre ne risque pas de la tué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 exctement, certaines variete sont plus sucrés, et ca va dépendre aussi de ton séchage, un séchage lent fera une beuh bien fruité mais de la a lui filer du sucre en direct, je doute fortement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Pour ceux qui sont comme St Thomas : "Les substances organiques synthétisées par la cellule chlorophyllienne passent dans la séve élaborée. La sève élaborée contient de l'eau, des sels minéraux mais aussi de nombreuses substances organiques nutritives (du saccharose principalement mais aussi des vitamines, des acides aminés (qui servent à construire les protéines)...) ou informatives (hormones...). Expérience n°2 p112" J'ai trouvé ça sur ce site : https://pst.chez.tiscali.fr/fc4.htm Alors ? vous me croyez ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coxalass Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 oui mai ca depen kel sucre tu donne pck ce n'est pa forcemen assimilable directemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Vous faîtes comme vous voulez . Pour les tomates, je met 1 sucre en pierre/ semaine . Je ferais de même pour le canna en flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 j aurais tout entendu je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 hm paquine a raison,la plante assimile trés bien le saccharose,et ce n'est pas pour rien que certains engrais de flo en contiennent.. cependant,de la a ce que la saveur fruitée s'en ressente aprés la récolte,je sais pas,ou alors une sensation fruitée mais surement pas un arome. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 j aurais tout entendu je crois Je suis vexée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 Salut! petite contribution à ce sujet. D'abord les aromes sont le plus souvent des molécules trop grosses pour passer directement par diffusion les parois des cellules racinaires. deuxiemement, si tu rajoutes trop de sucre, tu vas augmenter l'osmolarité de la solution. Et si tu y vas comme un bourrin, la plante vas se déshydrater comme si tu la plantais dans de l'eau salée. Par contre, c'est vrai que la plante peut absorber des corps complexes. Par exemple des tites fleurs que tu trempes dans de l'encre se colorent. Mais de là à dire que tu peut en changer le gout pr avoir de la beuh tagada ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés