TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) mars 31, 2019 Partager Posté(e) mars 31, 2019 The Plug Seedbank http://www.theplugseedbank.com/ The Plug Seed bank est une banque de graines établie à Barcelone créée par un groupe d'amis enthousiastes du cannabis avec des années d'expérience ainsi qu'une grande réputation comme Association Cannabique dans la capitale catalane. Dans le catalogue de graines de The Plug Seedbank nous retrouverons des génétiques de cannabis féminisées et régulières, à majorité Sativa, qui ont été créées à partir de parents à la réputation internationale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) mars 31, 2019 Partager Posté(e) mars 31, 2019 Plop J ouvre le bal de ce topic avec une commande à venir pour ma part de leur Strawnana wifi Strawberry Banana Cream x Wifi OG ( Strawberry Banana x Karma’s White OG V2.0) x (Fire OG x The White) La génétique des parents m intrigue. Si j ai bien compris Selecta chez karma dont une sur une limited edition. La bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) septembre 11, 2019 Partager Posté(e) septembre 11, 2019 Yo, Pas beaucoup de retour sur ce breeder, pour le coup j'ai pris la Sherb Tree = Blue Sherbert x Lemon Tree (Blue Cookie x Sunset Sherbert) x (Sour diesel x lemon skunk). Ca sent super bon, les meilleurs odeurs de la session, rapellant clairement le bonbon acidulé tirant sur le citron pour une et le pamplemousse pour une autre. Pas d'herma sur les 3 lancés et germination express (entre 24 et 36 heures). Vraiment hâte de gouter, en voici 2, l'autre sèche ! ? Phéno Pamplemousse Phéno Citrus ( les 2 premiers buds au 1er plan, le 3e est une MK Ultra) ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 11, 2019 Partager Posté(e) septembre 11, 2019 (modifié) Salut Pas beaucoup de retour en effet , j'attendais un peu de voir , les strains ont l'air assez alléchant donc c'est cool ton retour . Hésites pas a revenir nous mettre d'autres photos , smoke test etc T'y es pas aller de main morte sur le blomm , a mon avis si t'en a deja cut une , les 2 autres vont y passer dans peu?. C'est encore bien vert je trouve , ca fait longtemps qu'elles sont a l'eau ? A+ Modifié septembre 11, 2019 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) septembre 11, 2019 Partager Posté(e) septembre 11, 2019 (modifié) re, Non pas beaucoup de bloom, au contraire j'ai été super léger avec les engrais, que du biobizz 1 arrosage sur 3 et je suis pas allé au bout du tableau où il pousse le bloom a 4 ml/L. Je suis monté max a 3ml/L et que sur 2 arrosages. J'ai surtout essayé de suivre au max les besoins des plantes et engraissé en consequence. C'est à l'eau claire depuis plus de 3 semaines maintenant, effectivement la 2nd Sherb Tree à du mal à partir en senescence, ca commence tout juste à prendre des couleurs violette. Le cut prochainement oui, je reviendrais donner des news. ++ Modifié septembre 13, 2019 par SherbTreez Ajout photos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) mai 14, 2020 Partager Posté(e) mai 14, 2020 Yo ! Je me sens seul ici, c'est bien dommage... De retour avec la SherbTree, voici la princesse du placo, exactement la même odeur que mon phéno préféré lors de mon premier run avec elle, ça fouette le citron chimique mais ca sent vraiment fort bien et de très loin .... Ici à 52 jours de 12/12: Un autre phéno est dans le placo mais tourne plus sur la sherbert, alors que celle ci penche clairement sur la lemon tree. Sinon, un autre test aura lieu prochainement avec ce breeder en association avec Therphogz: ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 15, 2020 Partager Posté(e) mai 15, 2020 Yoo @SherbTreez magnifique ta culture wouaouu franchement ça me donne envie de les essayer ces petites génétiques en plus une odeur et un goût citronné miam-miam A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Tuttut Voici une baklava, jolie structure des buds qui sont déjà hyper durs ! Pas trop d'odeur pour l'instant, niveau tritri c'est dans la moyenne par contre j'ai eu un stretch x4 !! Jrepasse a++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) janvier 30, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Tututut' Baklava en rinçage pour encore 1O jours je pense. L'odeur arrive, c'est sucré je dirai assez complexe mais agréable. Têtes très compactes en pleine phase popcorn et très esthétiques je trouve c'est cool 😎 +++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 079 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Yep, Je viens de recevoir leur dos si dos z,j espere etre aussi ravi qu avec celle de purple city genetic.pour l achat de 6 graines,ils m ont offert 6 sorbet qui est plus cher.je met a germer dans 8 semaines. Bye 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 079 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Yep, Fin de flo pour cette dos si z,100% de germination,pas de fleurs mâles,pousse sans encombre.fait même de grosse bud,ca gonfle bien en fin de flo.je m attendais a beaucoup plus de trichome.quand je vois ma watermelon og de advanced seed à côté qui est tellement blanche qu elle vire au gris.par contre super odeur pour cette dos si dos x watermelon.pour l instant c est validé. Bye 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés