Nosama 47 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 (modifié) Bonjour à tous, bon j'ouvre ce post car récemment j'ai fait un check-up de mon installation électrique et pour x raisons j'ai commencé a cherché une multiprise qui pourrait programmer les prises (de la multiprise) individuellement. J'ai trouvé un truc qui je pense devrait en intéressé plus d'un pour éviter d'empiler les programmateur : https://energenie.com/item.aspx?id=7415 en plus elle est parafoudre etc.. il existe plusieurs modèle réglable par ordi en usb/wifi/local etc.. il y'a même une app pour activer/désactiver les timers sur les prises, les prix vont de 40euro (version usb) a 100 euro (versionkitue). Donc voilà je voudrais connaitre votre avis sur ces objets, je précise que je ne fait pas de pub mais je considère que sa peut en aider certains . Bon grow Modifié mars 29, 2019 par Nosama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 yop in arduino mini = 3€ une alim 5 v = 5€ un platine relais 8 voies = 7€ total = 15€ pour 8 channels nb de channel max = 20 ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosama 47 Posté(e) mars 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2019 Il y a 1 heure, Gen a dit : yop in arduino mini = 3€ une alim 5 v = 5€ un platine relais 8 voies = 7€ total = 15€ pour 8 channels nb de channel max = 20 ++ GEN Salut , en effet ce post est pour les personnes ayant des lacunes en électronique, j'ai conscience que la solution que je propose n'est pas la plus optimisé en terme de prix, fonctionnalité mais au moins sa à le mérite d'être tout fait. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 (modifié) Yop Pas besoin de connaissance en électronique, suffit de me demander le plan de câblage, idem pour le programme J'ai déjà mis la classe dailyTimer qui sert à contrer des prises à disposition des gens ++ GEN Modifié mars 29, 2019 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés