sebarance 44 Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 (modifié) Bonjour a Tous , J'ai cru voir mais je me souviens plus ou , qu'il était bon d'ajouter une demi comprime de vitamine (250mg pour 5L) avec l'eau pour le rinçage. Il semblerait aussi que ça nettoie chimiquement l'eau du robinet ? Pouvez-vous confirmer ? Merci Modifié mars 25, 2019 par sebarance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 Salut , Je pense que tu parle de ça Perso , j'ai jamais essayé , j'utilise l'eau du robinet décanté 24 h , et je n'ai jamais eu de problème ... D'après ce que j'ai lu c'est surtout a utiliser en pulvérisation foliaire en cas de fortes chaleurs , mais pour le rinçage ? Très bonne question en passant . Tu devrais poster sur le fofo " science des plantes " , je suis sur que tu auras plus de réponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 Bonjour , il serait bien d'éviter plusieurs post pour le même sujet . Je ferme les autres et laisse ouvert celui-ci et vous demande de faire un effort sur le sujet svp . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 Bonjour, Moi a l'epoque je cultivait en out et d'après les conseils d'un cultivateur j'ai utilisé de la vitamine C soit disant pour limiter la moisissure. Ça aurait pour effet d'ouvrir les stomates et de faire respirer la plante. Je dit peu être une grosse bêtises, mais je laisse quelqu'un affirmer ou contredire, je serais curieux. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 il y a 59 minutes, popek95 a dit : Bonjour, Moi a l'epoque je cultivait en out et d'après les conseils d'un cultivateur j'ai utilisé de la vitamine C soit disant pour limiter la moisissure. Ça aurait pour effet d'ouvrir les stomates et de faire respirer la plante. Je dit peu être une grosse bêtises, mais je laisse quelqu'un affirmer ou contredire, je serais curieux. Merci. C'est bien cela , ça ouvre les stomates et la plante supporte mieux la chaleur . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) mars 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2019 Salut , Au niveau dosage ? moi j'ajoute une demi-comprimé de 500 Mg pour 5 Litres d'eau , je l'utilise pas en foliaire. Est-ce valable aussi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mars 26, 2019 Partager Posté(e) mars 26, 2019 yop Il y a 9 heures, popek95 a dit : pour limiter la moisissure je supposse que tu l'as vu ici , vitamine C + aspirine, ou autrements dit (si je ne dis pas de betises) des éliciteurs a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) mars 26, 2019 Partager Posté(e) mars 26, 2019 (modifié) Il y a 11 heures, boogerman a dit : yop je supposse que tu l'as vu ici , vitamine C + aspirine, ou autrements dit (si je ne dis pas de betises) des éliciteurs a+ Bonjour, non cela date d'avant 2005, donc je ne connaissait pas cannaweed. Mais je vais regarder ce topic avec attention, y'a plein de choses a apprendre. Merci. Tchek. Ps: et effectivement j'avais aussi utilisé de l'aspirine. Modifié mars 26, 2019 par popek95 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés