Invité White_Hair Posté(e) mars 25, 2019 Partager Posté(e) mars 25, 2019 (modifié) Bonjour à tous ? Un petit conseil pour alimenter 2 Véro 29 SE 36V en série svp afin d'avoir 2x75w environ? Merci ++ Édit après recherches: Salut, J'attire pas grand monde mais bon je me lance,si je pouvais avoir une réponse pour pas faire de bêtises ça serait cool,donc: Soit le ELG150C2100A3Y si j'ai bien lu les specs ça correspond au courant et à la tension demandé par les 2 cobs, Soit le HLG240H-C2100, il ne consommerai que 150w puisque 2 cobs, et j'ai de la marge si je veux rajouter un 3ème COB plus tard, sur ce même driver , j'ai bon où pas? Dans l'espoir d'une réponse, A+ Modifié mars 27, 2019 par White_Hair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 Salut, Vous boudez les gens ou bien j'ai fais une boulette ?? ya pas foule pour me dire si j'ai bon où pas...sniff? Merci,A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 313 Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 Bonjour Déplacé en section LED ou tu auras surement plus de réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 Slt, ?? merci,désolé pour l'erreur! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fxled Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 (modifié) lu, Je vais faire court , Oui c'est bon les deux sont adaptés t'auras tes 75w par cob, ton raisonnement est correct tu peux y aller sans problème avec les 2 Citation si j'ai bien lu les specs ça correspond au courant et à la tension demandé par les 2 cobs, What else? Tant que ces deux la sont bons c'est ok, n'oublie pas de brancher en serie surtout (le parrallele c'est pour les driver a voltage constant et faut eviter le parralléle pour les cobs donc t'as bien choisi les bon drivers ) ++ Modifié mars 28, 2019 par Fxled Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 Slt, Ok et merci pour la confirmation ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fxled Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 lu, De rien, bon choix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés