shepper46 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 (modifié) est ce ke les herma ca defonce ?ca m'embete car c'est mon plus pied et c'est la seule bonne graine qui vien d'hollande le reste c de la locale !ke faire ?le replanter plus loin ? faire de l'huile ?g besoin de conseil Modifié septembre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 ay pa moyen de faire de ton herma uen femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 ah...pa bete ! g lu un truc la dessus sur les fiches ! y me suffit juste d'arracher les couilles c ca ?! ps:ptite precision ca fait 2-3 semaine que j'ai la certitude que c'est des femelle g deja arracher les males et ce n'est que aujourd'hui que j'ai vu l'apparition des couilles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 alor personne ? g vraiment besoin de conseil la ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 coupes les couilles shepper ta recolte sera seulement inférieur a une femelle mais t'en aura quand même une tite Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 oki merci du conseil dernière ptite precision les couille sa repousse en permanence non ? et le facteur risque de poleniser les pieds qui sont a coté n'est pa tro eleve ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 si tu les enleves bien au fur et a mesure ya pa de raison mec il faut du temps pour que ca souvre les couilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés