S@turnin 677 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 Hello tout le monde, Déménageant prochainement à la campagne (vive l'outdoor ?), je voudrai avoir vos avis concernant l'odeur de la fumée de cigarette/joints lors de mes sessions enfumées devant Netflix le soir En effet, j'ai signé un bail non fumeur... Donc, que faire ? Aller fumer son pet' dehors (pas évident quand il fait -10°C), purificateur d'air, diffuseur d'huile essentielle, pot de Ona Gel...? Merci de vos retours, Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 Plop, installe un extracteur avec un fac dessus et crache ta fumer dedans . Certe c'est bruyant mais efficace . Un bail non fumeur quesako queca donc ?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 (modifié) Hello , Coucou coin coin Un ptit lien en passant ... Et quelle idée t'as pris de signer un bail non fumeur alors que tu l'es ? C'est ballot ... a++ Modifié mars 20, 2019 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 Salut, T'as plus qu'a passer au vapo devant Netflix ^^ Ça fait bizarre au début, mais on s'y fait très bien avec un peu de bonne volonté Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 hello, il fait pas -10 toute l'année tu recraches ta fumée dans un ballon ou dans un tuyau qui va jusqu'a la fenetre ....... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) mars 30, 2019 Partager Posté(e) mars 30, 2019 (modifié) Salut, Sa me paraissait bizarre ton histoire et j'ai check sur google. Du moment que ce n'est pas un logement saisonnier les proprio n'ont pas le droit de t'interdire de fumer dans ton logement. Et même si c'est marquer dans ton bail ce serait considérer comme clause abusive. C'est comme si le mec te disait je vous loue mon appart mais a la condition d'être hétéro. Ca atteint la sphère privé donc abusif. Après si sa jaunit les peintures et les rideaux il peut te faire chier quand tu part et te piquer quelque thunes sur la caution, au pire t'y met un coup de peinture et il y voit rien Peace ? (en france en tout cas) Modifié mars 30, 2019 par Duncann 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés