Invité Fabalasbird Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 (modifié) Aloha * Un oignon dont je mange les feuilles ciselées,genre 6 boulettes . Des BB daturas * des BB cannabis dans le grand pot,avec des minis plantes apportées par le vent* Romarin,ciboulette * La grande plante du fond est venue via Éole * Le pied de cannabis est dans le MM pot que Miss Datura * Il m'a fait 90 gr .Graine trouvée dans un pochon de beuh Suisse,vendue par un zaïrois qui m'a aussi fait tourner sa propre beuh,de l'huile. . * il y à aussi un beau pied de tomate qui m'a bien foutu la M....!! le plant de Datura et sa petite protégée * Aloha * j Modifié mars 20, 2019 par Fabalasbird Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) mars 23, 2019 Partager Posté(e) mars 23, 2019 salut, 3 topics pour ça au final... belle collection de plantes, mais peut etre tu peux expliciter? région etc... et ne plus ouvrir des topics à la queuleuleu? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 23, 2019 Partager Posté(e) mars 23, 2019 il y a 4 minutes, karmik a dit : salut, 3 topics pour ça au final... belle collection de plantes, mais peut etre tu peux expliciter? région etc... et ne plus ouvrir des topics à la queuleuleu? a+ re, tout a fait . Du coup j'ai fermer les autres post et je vous laisse garder celui-ci , par contre on évite d'ouvrir un post pour chaque plante , on fait attention a ce que l'on post et ou on le fait surtout . Nous n'avons pas vocation a faire que cela que le ménage derrière vous Fabalasbird , pour finir on évite de poster des photos trop explicite qui ferons reconnaître votre maison , pouvant amener , perqui , vole ou agression si une personne reconnais votre chez vous . Merci de faire un sérieux effort svp sur le sujet ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés