etoo 263 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 (modifié) Salut il y a 28 minutes, BiT00LJuice a dit: Bonjour jpds, effectivement 10 graines de Pineapple Sherbet F2 pour 25€. Mais dans la description sur le site seedheaven je lis que ces graines n'ont pas été testé (These seeds are untested). Tu comprends quoi là ? d’où viennent ces graines Noble Genetics ? Ou bien c'est juste parce qu'ils n'ont pas de photos ... A+ je pense que Noble a lancé 10 graines de Pineapple Sherbet de afficionados, qu'il a pris la meilleur mere et le meilleur pere pour faire des f2 et qu'il n'a pas grows les f2 avant de les proposer... A++ Modifié juin 3, 2020 par etoo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpds 3 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 bonjour, sur la page 4 il y a un gars qui fait un retour sur ses f2 il est pas décu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) juin 8, 2020 Partager Posté(e) juin 8, 2020 Bonjour Ajout du site européen d'Aficionados en première page https://aficionadofrenchco.eu/ Actuellement il y a des codes promos valables 3jours: Special Bitcoin -15% : BITCOINAFC15 -20% on Private collection with : PRIVATECOLLECTION20 Offre cumulable. (+freebees: green bomb og f5 ou Neville OG ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) juin 15, 2020 Partager Posté(e) juin 15, 2020 Bonjour Retrouvez nos questions réponses avec Aficionado ici: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) juin 15, 2020 Partager Posté(e) juin 15, 2020 Hello la communauté, Retour sur les Fruit Tartare!! 3 plantes femelles tiraient sur le côté Forbidden fruit pour les magnifiques couleurs mauves violettes des inflorescences. Une plante avait l'extrémité des feuilles rosées sur les buds, vraiment une belle plante! L'autre femelle avec la tare génétique (dédoublement apex) avait une couleur verte classique avec un rendement supérieur. Au niveau de l'odeur, une se démarque par cette odeur de rhubarbe acide mais la plante la plus grande dégage une odeur d'orange sanguine très mure avec une légère acidité de pelure d'orange. Clairement le Phéno à garder, en dégustation on retrouve le même goût qu'à l'odeur ce qui est assez rare pour être dit, assez incroyable. L'intérêt de cette plante est qu'elle se récolte en fin septembre début octobre et en fait donc une excellente candidate outdoor alliant rapidité et puissance! Une bien belle expérience, si vous aimez les plantes comme l'agent orange ou la tangie dream phéno orange, vous tomberez amoureux de la Tartare Fruit phéno Orangina sanguine. Me voilà donc avec un mâle et une superbe femelle, il va y avoir du sport en box!! Magnifique boulot Professeur Q et Léo Stone! A pluche la communauté 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) juillet 10, 2020 Partager Posté(e) juillet 10, 2020 (modifié) iop, Quelques news de mon 2eme run RossoCorsa (le 1er ayant donné que des mâles, 1 sauvegardé), Deux gagnantes RC1-2 et 3-2, la 3-2 est en flo depuis 25J Elles boit énormément, mais déteste l'engrais que j'utilise, trop fort a priori... (biotech) Du coup je passe sur un protocole de 1 arrosage avec engrais dose faible et 3 arrosages d'eaux au ph! (je pense la refaire en orga...) Elle n'aime pas trop le climat chaud et sec de la box 12/12! Sinon elle est belle, bien verte de belles feuilles typé indica, une vigueur au stretch toute sativa par contre ^^ Elle bouture relativement facilement.. Pour le moment pas hyper fan de l'odeur, c'est très acide et frais, ça fais pensé a du détergeant, mais c'est bcp trop tôt pour en juger! C'est relativement résineux eu égard a la construction floral actuel. Voila ce que je peu en dire pour le moment ^^ ++ Modifié juillet 10, 2020 par OGlix 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) août 9, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 9, 2020 (modifié) iop les growers, Voila le run rosso corsa arrive enfin a son terme Je suis pour le moment très impressionné par le phéno! (malgré un départ décevant ^^) Pour ce qui est de l'organoleptique elle a clairement évoluer pour finir sur un citron vert intense et frais avec des notes lointaines de clémentine et de menthe, c'est frais de ouf! J'ai goûter un gourmand cut en early pour observation microscope et juste sec pour être fumé, on ressent très nettement le citron vert frais et intense.. L'effet et déjà fort avec les tritri juste laiteux, c'est stone! Je la trouve trés productive, les fleurs sont dur comme des calo! Elle et très résineuse, bien que je trouve que j'en ai perdu a mi flo (elle aime définitivement pas les ambiance chaude et sèche) 3 semaines qu'elle est en rinçage, je la cut dans ~1 semaine elle aura alors 9 semaines de 12/12 Elle a fait son cycle dans la box flo mise entre 2x250w et 2x400w en fonction de la méteo... 3 rempotages pour finir en 10L lightmix plagron et nourrie avec bio-technlogy (elle mérite d’être faites en orga, bientot ) Elle a été cut au 3eme étages et j'ai virer le 1er pour ne laisser que 4 apex, structure typique des phéno us, peut de secondaires, juste des grappes de bourgeons qui au final finissent par bien gonfler... J’espère pouvoir lui faire un beau séchage long (27 a 30 degrés dans mon labos en ce moment...) Voila, j'ai fais le tour je crois ^^ je suis pour le moment trés trés content de ce phéno, une autres finit tranquillement sa flo et pour le moment plus sur le citron sucré fresh, sinon, meme structure/comportement ça a l'air pas mal stable sur les deux phéno femelle observé (les mâles que j'ai eu était aussi identiques dans leurs structure et proche des femelle!) Place aux screens Ps: elle a subi une attaque de chenille sur un des apex, heureusement pas long, je l'ai trouvé tôt la coquine..! Ps2: Pas de couleur pour le moment, pas la bonne saison, on verra cet hiver.. @+ Modifié août 10, 2020 par OGlix 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) août 12, 2020 Partager Posté(e) août 12, 2020 (modifié) Salut les French Aficionados ✌️ Voici une Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12+36. Pot de 7L # 70%terre 30% coco # 100Orga Dimlux 315w CMH Pour l'instant une odeur fort de Hash avec un soupçon de citron . Je reviendrais vers vous pour la suite ... + + Modifié août 12, 2020 par -scrog- 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 (modifié) Y'a des soir comme ça.. Et sinon comment on delete un post?! x'D Modifié août 13, 2020 par OGlix Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Yop Trompé de topic non @OGlix ? Spyrock, 1er sur le hash! /dsl ? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 (modifié) a éffacer... dsl je vais me pieuter c'est mieux x'D Modifié août 13, 2020 par OGlix Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) août 13, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2020 plop, omg je suis trop high Oo je modifie de ce pas..! voila ce que c'est que d'avoir 10k pages ouvertes en même temps ><' Bon tu coup ça nique tout ce que je voulais publier -.-' Pas grave je vais le faire la! Après la belle surprise RossoCorsa je me suis fais un ptit kiff avec une nouvelle arrivante dans ma collection Pianono reg, hybride a dominance indica! Voila un ++ trop stoned! 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. xominav 1 704 Posté(e) août 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 16, 2020 (modifié) Salut les Aficionados ? J'ai aussi chopé le virus et j'ai voulu essayé autre chose que Dinafem pour une fois. Mais bon le problème, c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié... Donc voilà, j'ai pas encore sortie une graine car je vais bientôt déménager et j'avais des problèmes de thrips et d'araignées rouge sur ma culture en cours. MAIS, je vais définitivement sortir une boite ou deux du frigo dès que l'occasion ce pointera. La question par contre sera, laquelle?! La Biz. X Modifié août 16, 2020 par xominav 9 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Re les French Aficionados Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12+46. Pot de 7L # 70%terre 30% coco # 100Orga Dimlux 315w CMH A bientôt pour la suite , bon grow à tous + + 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Le 16/08/2020 à 11:18, xominav a dit: Salut les Aficionados ? J'ai aussi chopé le virus et j'ai voulu essayé autre chose que Dinafem pour une fois. Mais bon le problème, c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié... Donc voilà, j'ai pas encore sortie une graine car je vais bientôt déménager et j'avais des problèmes de thrips et d'araignées rouge sur ma culture en cours. MAIS, je vais définitivement sortir une boite ou deux du frigo dès que l'occasion ce pointera. La question par contre sera, laquelle?! La Biz. X Plop Whoaw.. Mais t’as fait sauter le P.E.L la ?? Hate de voir tout ces reports , le topic commence à se garnir petit à petit ça fait plaisir .. Un placo PM , boutz et Cro en prévision par chez moi ..... Qui sait ........ Moi je sait ...... ?? Meme si les tarots font quand même reculer d’un pas .... J’attends juste + de retour pour voir ce qu’il en ai réellement .. Pour l’instant ça sera l’afghane de chez sensi ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 704 Posté(e) août 18, 2020 Partager Posté(e) août 18, 2020 Plop Plop @Kiss_my_weed Ouai, jai cassé le cochonnet plusieurs fois même ? Mais bon après 15 ans de fem à "bas prix", j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. Et puis qui tente rien n'a rien ?♂️ J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne aussi. Je m'attend pas à des feux d'artifices non plus (il faut manager ses attentes ?), mais j'espère trouver de quoi faire des jolies pieds mères et quelques mâles pour des croisements. Je pense aussi et surtout faire une sorte de pollinisation ouverte (un mâle sélectionné, multiple femelles) avec chaque paquet, histoire de conserver la génétique elle même, avant de m'amuser avec (les pousser jusqu'à F4 avant de les croiser avec d'autre souches pour faire de vrai F1). L'idée est donc de transformer ces quelques graines en plusieurs centaines, afin de constituer le début d'un projet de breeding maison ? Perso, je pense que tu te feras tout aussi plaisir avec l'afghan de chez Sensi La Biz. X 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 (modifié) Yop la commu, Petit retour sur le nouveau run des boutures de Fruit Tartare ( 3 phénos) La couleur pourpre n'apparait plus, sans doute du à des températures un peu basse, les sativas étant assez sensible à cela,faudra attendre l'hiver pour des inflorescences mauves! Un phéno se détache par sa précocité à former des buds solides et odorants, les autres étant toujours en formation! Le phéno que je pense être orange sanguine est plus vigoureux et devrait porter plus. Sous ma lampe ( 200w led ) le stretch est assez facile à contrôler au pinçage. Concernant la nourriture, je pars sur du guanodiffusion 300 gr de lombri, 100 gr d'algua, 100 gr de guano pour 10-11kg de terreau sans nourriture, les plantes se portent à merveille, griffage de guano bloom ou engrais bio dilué à la 3-4 semaine. Toujours important de couper gourmands et étages trop bas, boutures faciles à prendre et à faire. Le mâle est une tuerie, il est recouvert de résines et terpènes dégageant une odeur forte d'orange, le pendant masculin du phéno orange sanguine, première fois que je rencontre un prétendant aussi exceptionnel bien que j'ai déjà des photos de ce genre de mâle. Il me reste un mois pour donner un avis final de cette variété, 2 pour le smoke. Il est certain que le mâle va être gardé, le phéno orange sanguine et un phéno précoce pour l'extérieur (un phéno déjà en test). Je vous souhaite bon grow et à pluche Modifié août 23, 2020 par GadJi 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 289 Posté(e) août 28, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 28, 2020 Salut les French Aficionados Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12+59. Toujours en rinçage Pot de 7L # 70%terre 30% coco # 100Orga Dimlux 315w CMH Patience Patience Patience + + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 289 Posté(e) septembre 13, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 13, 2020 (modifié) Salut les Aficionados french Grower (Graine Régulière ) Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12 +77. 10% d'Ambré Pot de 7L # 70%terre 30% coco # 100Orga Dimlux 315w CMH ________________________________ ________________________________ P'tit bilan sur ce petit teste , 3 graines ont été lancé , 2 ont germé . Une plante plutôt vigoureuse et l'autre un peu plus lente , je dirais même beaucoup plus lente ? . Au final il s'est avéré que la plus vigoureuse était un mâle donc l'autre c'est bien la femelle ✌️ . Après le rempotage en 7L et un peu de potion magique cette femelle s'est plutôt bien développé pour rattraper les autres plante de la box et même en dépasser certaines . Sur ce phéno il y a de grand internoeud avec des buds bien compact et de bonne taille . L'odeur est bien forte bien lourd , bien Afhgan, limite diesel . Il me reste 9 graines donc je referais une selecta avec un peu plus de plante ce coup si . Je reviendrais vers vous quand cela sera sec . Bonne continuation à tous . + + Modifié septembre 14, 2020 par -scrog- ortho 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 15, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Yop tout le monde ! Mini retour avec cette Fruit Tartare en reg, malheureusement mini parce que sur 5 graine lancée, 4 mâle et une femelle qui as viré herma . Au niveaux du grow et de la flo ras, tout s'est passé sans embuche. Malgré une seule femelle herma, j'ai pu gouter des terpènes assez étonnant, ca tirais sur le champagne fruit des bois, vraiment super bon en bouche, j'ai pressé quelque bud pour faire du rosin et la OMG , ca envoyais tu terps, vraiment la coupe de champagne fruitée, super bon, un high agréable. J'ai poper récemment 12 Pianono en reg, pour le moment je me retrouve avec 9, j'espère j'aurais plus de chance pour le ratio male/femelles. A bientôt ! 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés