Stranglethorns 12 657 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 (modifié) Re, @Beuze Z Hache Mission accomplie champion ? 🙈😁 Hâte de lancer et trouver du beau mâle ici ! Béko Modifié février 16 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 657 Posté(e) février 17 Partager Posté(e) février 17 (modifié) Re La Bise Modifié février 17 par Stranglethorns 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 657 Posté(e) février 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 17 (modifié) Re, Sympatoche la boitoche patoche ! La Bise 💚 Modifié février 17 par Stranglethorns Add PotCast 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 092 Posté(e) février 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 18 Yep, Partit pour une session de Tentazione,pour faire du bubble.avec 4 creme royale de dvg. Bye 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 413 Posté(e) février 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27 Yop la compagnie !!! 🫡 Bon ! Ouais j’ai craqué encore … 😂😂 Du coup deux nouvelles strains viennent de rejoindre ma collection 😎 Ça commence à faire pas mal ^^ 😅 Bonne journée à tous !! 🙏 Ici ça commence plutôt bien 😁 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Yo. le mec a décroché l’euro-million sans nous le dire @XomaxSo mdr! La bise! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Re Yop ! @X-ChrOniC-X si jamais je gagne à l’euro-million je vous offre à tous au moins un packs 😁😁 ✌️✌️ 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) février 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27 Saaaaaaaaalut Épouse moi ! 😝 Tchu 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 092 Posté(e) mars 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 5 Yep, Ca se passe bien,debut de 3eme semaine de flo.l avantage des boutures,on sait a quoi s attendre. Bye. 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 657 Posté(e) mars 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Hi, Cartier OG La Bise 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 657 Posté(e) mars 19 Partager Posté(e) mars 19 Hi Cartier OG La Bise 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Yep, Toujours aussi belle cette Tentazione,petit rendement mais toujours aussi belle. 1ere photo Tentazione et 2eme photo creme royale de dvg,debut 7eme de 12/12. Bye 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Salut, @armorojolux, ce serait bien que tu montres réellement tes plantes plutôt qu'uniquement des photos trop zoomées. Je me demande même si j'ai déjà vu une photo de tes plantes!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Yep, Tiens de retour sur afc.....tu t ennui un dimanche????? Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Yop ! T'as les photos 3 post plus haut @FranckyVincent 😉 @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Re, @armorojolux, c'est quoi le but de ta remarque? Est ce qu'il est possible de voir tes plantes en fin de floraison? @Glass-Blower, oui, des plantes avec 10 jours de floraison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 à l’instant, FranckyVincent a dit: oui, des plantes avec 10 jours de floraison... Re , T'as rien précisé ..... ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit: Re, @armorojolux, c'est quoi le but de ta remarque? Est ce qu'il est possible de voir tes plantes en fin de floraison? @Glass-Blower, oui, des plantes avec 10 jours de floraison... ++ Salut, T'as aussi le droit de simplement lui demander au lieu de passer ton temps à faire le condescendant avec tout le monde 🙄 Bonne journée. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Hello Allons, allons ne nous échauffons pas pour ci peu ... Par contre ptites questions à @armorojolux: - As tu des individus (notez l'effort) sortant du lot? -Si oui, qu'est ce qui les distingues? Odeur? Structure? etc? Merci ^^ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 il y a une heure, toto35 a dit: Salut, T'as aussi le droit de simplement lui demander au lieu de passer ton temps à faire le condescendant avec tout le monde 🙄 Bonne journée. Re, Il me semble que j'ai simplement demander non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés