[Topic Unique] Aficionado French Connection

Messages recommandés

Ploop ! 

Le 23/08/2024 à 08:54, joops a dit:

Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! 

Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌

Yep Joops 😊✌️

J'étais un peu septique mais t'as bien raison... depuis l'été dernier j'avais mis ma weed grainée au freezer pour faire un peu de toshi , j'ai fini par taper dedans 😁 et effectivement c'est bien plus fort !

Merci !

+

• Thanks 3
  • Confused 1

Salut tt le monde 👋

22 hours ago, bedo56 said:

Ploop ! 

Yep Joops 😊✌️

J'étais un peu septique mais t'as bien raison... depuis l'été dernier j'avais mis ma weed grainée au freezer pour faire un peu de toshi , j'ai fini par taper dedans 😁 et effectivement c'est bien plus fort !

Merci !

+

Sur ce topic je dirais plutôt l’inverse. Il semble que quand les plantes produisent des graines, elles on moins d’énergie à dépenser pour la production de fleurs et de trichomes. Ce qui en resort est souvent donc des fleurs qui on moins de poids, moins d’odeur et probablement donc, moins de résine. 

Mais on a pas d’étude la dessus donc c’est surtout des observations et des retours d’autre cultivateurs. A prendre avec un grains de sel donc 🤷‍♂️

La biz

X

• Like 2

Salut @joops 👋

Super interessant le retour de @Ex-UFCM-I Care!

En meme temps c’est comme cela qu’est fait la plupart du hash en Afghanistan, au Pakistan ou en Inde, ils retirent la plupart des mâles mais en garde deux ou trois qui on les traits physiques désirés. La plupart des plantes ce retrouve donc avec des graines qu’ils gardent pour l’année suivante. 

Et le cycle de la vie recommence 💚

La biz

X

Modifié par xominav
  • Like 5
  • 4 semaines après ...
Il y a 1 heure, Karrabis a dit:

Hello à tous,

Voilà un bon moment que je regarde ce forum en pensant à y écrire. 

Salut,

magnifique ta weed B) pour un premier message ça valait le coup ===Candidat photo mois de mars 2025

j'ai pas pu résister..

Bonne chance

:yepah:

• Like 3
  • Haha 5
Il y a 7 heures, Karrabis a dit:

Assez productif.

Yop ! 

Bah t'as du bol , perso ici j'ai 3 PM de Tentazione et ça produit pas énorme du tout .... j'ai même fait des croisements et même constat jusque là 😝 

En tout cas elle est magnifique bravo 💪

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 4

Hello,

Pour vos retours! Pour des américaines franchement ça produit bien, mais on est loin des commerciales. Néanmoins, on ne produit pas ce genre de strain pour la production mais vraiment pour le terps. J’en ai une qui vraiment produit fortement, je ne l’ai pas mise parce qu’elle a brûlée à cause du PK13/14 bien trop tôt! 

Niveau terps je vais la garder tout simplement car elle produit deux fois plus que les autres et sont terps est deux fois plus fort: on est vraiment sur un mélange Runtz avec une note de Chem. Je vais la lancer en mono strain sur une box et refaire les dosages proprement pour voir comment sa structure se développe dans les bonnes conditions. 

ATTENTION: Mills abuse un peu sur l’apport en Azote pendant la floraison, les buds sont un peu plus feuillues qu’elles ne devraient l’être en temps normal. 

Je vous ferais un retour à la fin, on est quand même sur une grosse sélection: 25 plantes femelles sur 28 femelles (trois herma ultra léger mais j’ai préférer cut directement plutôt que jouer avec le feu). Les mâles sont chez un ami. 

J’ai abusé sur le nombre de boîtes mais bon j’ai été juge à plusieurs cups et honnêtement la Tentazione est de loin l’une des variétés qui m’a le plus marqué. Également elle a été retenu pour le projet pilote à Genève par des amis. Quand je dis que certaines sentent l’Ananas mûr, je ne rigole pas. Alors j’avais juste vraiment envie de faire pousser cette Tentazione et sortir un peu des sentiers actuels tel que les permanent marker etc.. 

Je vous en met d’autres pour le plaisir! 

Bon grow à vous! 

IMG_5831.jpeg

IMG_5832.jpeg

IMG_5835.jpeg

Modifié par Karrabis
  • Like 5
  • Thanks 1