bedo56 4 579 Posté(e) Dimanche à 16:22 Partager Posté(e) Dimanche à 16:22 Ploop ! Le 23/08/2024 à 08:54, joops a dit: Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌 Yep Joops 😊✌️ J'étais un peu septique mais t'as bien raison... depuis l'été dernier j'avais mis ma weed grainée au freezer pour faire un peu de toshi , j'ai fini par taper dedans 😁 et effectivement c'est bien plus fort ! Merci ! + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 898 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Salut tt le monde 👋 22 hours ago, bedo56 said: Ploop ! Yep Joops 😊✌️ J'étais un peu septique mais t'as bien raison... depuis l'été dernier j'avais mis ma weed grainée au freezer pour faire un peu de toshi , j'ai fini par taper dedans 😁 et effectivement c'est bien plus fort ! Merci ! + Sur ce topic je dirais plutôt l’inverse. Il semble que quand les plantes produisent des graines, elles on moins d’énergie à dépenser pour la production de fleurs et de trichomes. Ce qui en resort est souvent donc des fleurs qui on moins de poids, moins d’odeur et probablement donc, moins de résine. Mais on a pas d’étude la dessus donc c’est surtout des observations et des retours d’autre cultivateurs. A prendre avec un grains de sel donc 🤷♂️ La biz X 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 527 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Salut, Tu as tout à fait raison @xominav J'ai enfin retrouvé la fameuse conversation, désolé d'avoir été aussi succinct @bedo56 Et merci pour ton retour d'expérience 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 898 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Salut @joops 👋 Super interessant le retour de @Ex-UFCM-I Care! En meme temps c’est comme cela qu’est fait la plupart du hash en Afghanistan, au Pakistan ou en Inde, ils retirent la plupart des mâles mais en garde deux ou trois qui on les traits physiques désirés. La plupart des plantes ce retrouve donc avec des graines qu’ils gardent pour l’année suivante. Et le cycle de la vie recommence 💚 La biz X Modifié il y a 17 heures par xominav 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés