joops 1 501 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 Yo Bedo! Ça roule?! Jolies buds, beaucoup de résines!! Hermaphrodisme léger on va dire, c'est pas trop grave mais bon toujours chiant, à voir pourquoi, la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌 A plus! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 013 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 Ploop ! il y a une heure, joops a dit: la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant J'ai eu des pics en fin de flo à 32° sur plusieurs jours ça pourrait expliquer cela ! J'y avais pas pensé mais c'est kan mm logique vaut mieux abandonner l'idée de les conserver 👍 il y a une heure, joops a dit: Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌 Ça marche & 👍 pour ma lanterne ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 (modifié) Re Sinon il y a une discussion tres intéressante ici que tu as peut-être vu?! Révélation ++ Modifié septembre 24 par joops 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 060 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 Yep, Demain Passage en flo pour la gelly swirl. (Avec du in house,lit farm) Bye 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 151 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 (modifié) il y a 28 minutes, armorojolux a dit: Yep, Demain Passage en flo pour la gelly swirl. (Avec du in house,lit farm) Bye Chalu, Toi tu me fais rêver, toujours du croustillant à nous proposer, simple, concis sans effusion littéraire narcissique boursouflé comme certains, t’es le modèle des weedeurS que j’admire. Keep going bro Bisous calin, Modifié août 31 par GhettoKiD 4 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 013 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 Ploop ! Pas très sympa pour les potos...chacun s'exprime kom il peut tant ke c'est dans le respect 😊✌️ + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 060 Posté(e) septembre 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 12 Yep, 9 femelles sur 12 pour cette gelly swirl,au moins y aura du choix. Bye 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 060 Posté(e) septembre 28 Partager Posté(e) septembre 28 Yep, Sur seeds here now,on peut trouver trouver un peu de afc us,zotti,voodoo larry et la rainbow larry. Bye 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 060 Posté(e) octobre 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 7 Yep, La gelly swirl suit son cours,ras. Bye 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 060 Posté(e) octobre 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 17 Yep, Franchement plus je la vois pousser plus je la trouve belle.mon pm de gelly swirl sera entre ces 3 là.tous les plants se ressemblent.c est pas mal pour l instant. Bye 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 060 Posté(e) Mercredi à 17:59 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 17:59 Yep, Encore 10 jours pour cette magnifique gelly swirl.j en ai l eau a la bouche. Bye 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 452 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut, Superbe, j adore la structure florale, la première photo avec cet empilement de calices est sublime. A plus. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 382 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Oye Cartier OG Round 2 Le papa Le chantier & les mamans (stretch+11) @tte 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 013 Posté(e) il y a 12 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 12 heures Ploop ! Ivory breath Halloweed 🕸 ! ! + 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 358 Posté(e) il y a 9 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Yop les potos ! J’espère que ça roule par chez vous ! J’ai vu que ça bougeait par ici alors je viens poser quelques photos de ma Grande Gotti #6 à environ 55 jours de 11/13 😁 Et avec une photo prise à 68 ou 69 jours de 11/13 (2/3 jours avant le cut) avec la #4 et la #6 🤓 Belle soirée à vous ! Modifié il y a 9 heures par XomaxSo 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés