C’est un message populaire. armorojolux 1 061 Posté(e) mai 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 25 Yep, Cette Tentazione c est vraiment de la folie.ma 1ere session je l avais trouvé pas mal,mais ma 2eme session ça été clairement au dessus de tout ce que je fais d habitude,un de ces goûts de pomme et elle tabasse grave.repartit pour une 3 ème session. Bye 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1 Zhun Cartier OG 12/12+ 62 La Bise 20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 6 Partager Posté(e) juin 6 Yep' Ça bouge pas tjr des belles plantes et clichés toi. ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 029 Posté(e) juin 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 8 Ploop ! Ivory breath regs en 2 gallons 🌴 6 semaines de croissance & première semaine de floraison La seule ke j'ai pas palissée donc naturelle, est très ample, les amateurs de bondages devraient être satisfait 😊 ! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 061 Posté(e) juin 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 12 Yep, 7eme semaine,ca se passe tranquillement.je commence à la gérer,la prochaine sera au top. Bye 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 Yop les amis ! 😁😁 Petit passage rapide pour partager avec vous quelques clichés d’une belle Grande Gotti à 12/12+42 😎 Je repasserais par ici pour vous faire un retour du run complet 🫡 La bise à tous et bon week-end 😁😁😁😁 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 Yep, J avais hésité entre celle là et la gelly swirl,j avais pris la gelly swirl à moins 45%.elle partira début d année. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 Yop re !!! @armorojolux trop cool !! Hâte de voir ce qu’elle donnera 😁😁 Les Grande Gotti sont un cadeau de la femme 😇😇 Premier packson qu’elle m’a offert d’ailleurs 🤓 La bise ✌️ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 029 Posté(e) juin 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 16 Ploop ! Ti retour de mes Ivory breath regs à 15 jours de 12/12 1 mâle c'est éclarée à 13 jours de 12/12 ✂️ ✂️ Et les regs femelles ducoup ( manque une ) 😊 ! 5 femelles & un mâle Ration plusque correct j'ai la banane 😜👌 !! + 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 029 Posté(e) juin 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24 Ploop 🌞 ! ! Ivory breath & co 💥 Strech fini à 20 jours de 12/12 🌴 Ivory breath reg "fem" 🫒 Ivory breath fem & Holy grail kush Une odeur plutôt douce dans l'ensemble Ça suit son cours ! + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 27 Yop les amigos ! Je passe partager quelques photos de mes 4 femelles Grande Gotti 😎 La plus jeune (et la plus colorée 😁) a 12/12+52 Et les suivantes à 12/12+54 😎 C’est plutôt sympa comme plante des odeurs très intéressantes de lavande, de sucre et de crème et ça pousse limite tout seul 😁 Voila les amis ! Bonne journée à tous la bise ✌️ 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 029 Posté(e) juillet 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 2 Ploop ! Tites news des Ivory breath regs " fems " Ça gonfle doucement 👌 Ça résine un peu plus 🤩 Une sénescence naissante 🌻 L'odeur plus présente mais pas agressive 🐼 Lien du jdc ☺️ ! ! Journée Bonne ! ! + 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juillet 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5 Yop les amigos !! ✌️ Comment ça roule par ici ?? Je passe par là pour un ti recap concernant les Grande Gotti (toujours en Flo d’ailleurs mais plus pour très longtemps 😎) J’ai donc mis à germer 6 Grande Gotti le 20/03/2024 et à peine deux jours plus tard l’ensemble des pépins avaient germé bien comme il faut 😁 Mises en godet dans la foulée les petites ont sortie la tête du sol 24-48h après On peut remarquer après deux jours que l’une des plantules est un peu en retard et moins vaillante que les autres ^^ Et puis environ 10 jours après 😁 Et encore 10 jours 🤓 Et une nouvelle fois 10 jours après 😎 Et l’ensemble des petites en box Flo (avec quelques jours de stretch déjà ^^) J’ai volontairement choisi de ne pas les maltraiter pour voir un peu le potentiel 😁 Le 21/05/2024 (environ 20 jours après le passage en 12/12) les 4 femelles en box Flo commençaient à pomponner gentiment 😁 Puis le 01/06/2024 la Flo était bien entamée 🤩🤩 Puis la suite de la Flo vous l’avez déjà vu (plus ou moins ^^) dans mes posts précédents 😁 Voilà voilà pour le petit rappel ! Un bon vendredi à tous et profitez bien de votre week-end 🙏 ✌️✌️ 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juillet 5 Partager Posté(e) juillet 5 Yep, Mis à germer la gelly swirl,12 sur 12 alors que ca fait 1an et demi qu elle etait au frigo.alors que j ai eu 1 graine sur 14 de germé pour la mimosa watermelon de lit farms et que j ai mis quasi direct à germer après réception. Alors @Stranglethorns cette cartier og,tiens routes ses promesses? Perso en og kush,je suis en train de faire la coma x gator breath de jungle boys. Mais la j ai eu un gros problème avec mon eau,que j ai mis un peu de temps à resoudre(trouver d ou venait le probleme)donc ça m a un peu stoppé avec mes selection de pm. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 5 Partager Posté(e) juillet 5 Ploop ! Ivory breath, reg, fem & holy grail kush ! ! Sucrée l'odeur 🤙! ! Bio-bizz ! + 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 5 Partager Posté(e) juillet 5 Yop @armorojolux Pour l'instant, oui, c'est propre. Par contre, il faut vraiment apprécier la kush. L'une est presque écœurante tellement elle est prononcée. Sur le papier, c'est correct aussi, car ce qui se rapproche le plus des Paris OG Bx est effectivement bien plus productif et doux. ++++ 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juillet 5 Partager Posté(e) juillet 5 Yep, La gelly swirl est à moins 50% sur alchi. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 332 Posté(e) juillet 12 Partager Posté(e) juillet 12 (modifié) Yo. J'ai lu toutes les pages, dieu que c'était long pour ce qui en ressort... De ce que je vois aujourd'hui sur internet les graines sont vendus par 12 ou 13 pour 150€ (féminisée). Bref pas beaucoup plus cher que sur d'autres sites. Ils ont aussi peut être changé de stratégie commerciale sur ces 2 ou 3 dernières années. Il y a de jolies plantes mais pour l'instant absolument rien d'exceptionnel. La bise Modifié juillet 12 par Rhum21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juillet 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 12 Yop ici !! Alors je trouve que c’est un raccourcis un peu simpliste que de se faire une idée simplement par rapport à ce que l’on peut lire sur le TU (même si bien évidemment le but des TU est de donné des infos / tips etc) Rien de mieux que d’essayer pour pouvoir se faire un avis constructif ! Pour ma part, pour avoir grow une de leurs variétés (pour le moment) je peux dire que j’ai été agréablement surpris par la vigueur dès la germination ! Les plantes ont ensuite quasiment poussées toutes seule, je ne leur ai pas accordé plus d’attention qu’a d’autres et pourtant les résultats sont plus satisfaisants que beaucoup de variétés que j’ai pu faire jusqu’à maintenant ! Niveau terps c’est assez fou dès la croissance ! Ça embaume la box Et hier j’ai goûté pour la première fois une de mes Grande Gotti cut il y a 5 jours à peine (ouais j’ai eu du mal à attendre 😅) et « manucurée » très grossièrement bah franchement quand on tire sur le spliff sans l’avoir allumé le goût est impressionnant presque écoeurant tellement c’est costaud (j’ai hâte d’arriver après curing d’ailleurs 😁😁) Et une fois le spliff allumé le goût reste très présent ! Enfin bref trop simple également de qualifier leur travail de meilleur que d’autre en ayant testé une seule strain mais pour ma part, dans l’immédiat c’est validé ! Voilà voilà 😁✌️ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 332 Posté(e) juillet 12 Partager Posté(e) juillet 12 Re, Petite précision par rapport à mon post, et mon récap très simpliste( et sans avoir testé), sur les premières pages niveau tarif on est pas loin du 100€ la graine voir plus... Aujourd'hui on en trouve a 12€ l'unité. En lot de 12 ou 13 (Quand tout n'est pas en rupture de stock). Ce n'est quand même pas du tout la même chose et lire 19 pages pour voir la différence c'est long. Aucune volonté de blâmer AFC, Ciao 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés