-scrog- 9 324 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 (modifié) Salut les French Growers L'année commence plutôt bien , j'ai reçu ce matin 2 paquets de seeds. Va y avoir de la selecta dans l'air ... _________________________________________ Sorbet à l'Orange (reg) __________________________________ Spyrock Spé -Hash Plant (reg) ______________________________ Alors désormais Patience et réflexion ... + + Modifié janvier 25, 2020 par -scrog- 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 Re, Même idée en même temps on a poster ? Bon grow a toi Scrogus, la bise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TriShoot 43 Posté(e) février 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 5, 2020 (modifié) Bonsoir Quelques photos de la fruit flambés. Pheno 1 Très feuillu des le départ avec beaucoup de trichome partout! Pheno 2 Les feuilles sont foncés dés la croissance, le pheno 2 a les feuilles roulés comme ceci des le départ. Grosse consommation d'engrais en flo. Les deux ont des structures a one bud, quasi aucune branche que de la tête collé au tronc. L'odeur est pour ma part totalement indescriptible pour le moment, un coté fruits rouges/baies mais bizarre.. Modifié février 5, 2020 par TriShoot 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) mars 4, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4, 2020 @TriShoot magnifiques phénos Iop les weedeurs De nouveaux gènes pour enrichir ma collection, me voila comme un enfant la veille de Noel (bon ok, un enfant ruiné.. ^^') J'ai hâte de lancer tout ca! Ca va surtout être mis à contribution pour de futur cross perso 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 146 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... L'emballage a vraiment de la gueule purée ! Les prix piquent les yeux mais leurs génétiques ont l'air vraiment sympa ? Au revoir , Bye , A+ ! .... Modifié mai 1, 2020 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 plop les weedeurs Petite maj de mes RossoCorsa reg (3 graines plantés) Prochaine étapes, topping Prenez soins de vous en ces temps troublé ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 (modifié) plop les enfumé confiné J'ai cut les apex de mes RossoCorsa, belle reprise des secondaires y'a plus qu'a attendre, j'ai mis en bouturette 2 des apex... A voir! Prenez soins de vous! ++ PS: les apex sont les deux de devant sur les extrémité de la bouturette, le reste sont des clones de mes BlackCream PS2: clone fait avant hier, c'est vigoureux! Modifié avril 3, 2020 par OGlix 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GadJi 242 Posté(e) avril 11, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2020 (modifié) Salut la commu, Petit retour sur les fruit tartare en début de floraison. (Forbidden Fruit x In The Pines) x [Forbidden Fruit x (Zkittlez x Magnum Opus#18) Batch 003 ([Cherry Pie x Tangie] x [?]) x ([Cherry Pie x Tangie] x ([{Grape Ape x Grapefruit}x ?] x (Sour Diesel x Highland Afghani x Purple Kush ) Source Leafly Croissance lente au départ, petit manque de vigueur, rien de bien grave néanmoins. 4 femelle et 6 mâles, une femelle et 5 mâles avec tare génétique (dédoublement du tronc sans coupe d'apex), les sexes sont pour la plupart apparus en croissance, les troncs sentent bon une odeur sucrée tirant sur une odeur de shiva des années 90 du Galaxy (coffeeshop à la gare de Rosendaal), merci pour la nostalgie! Heureusement un beau mâle bien structuré est resté, je n'aurai pas à faire de choix drastique. Les femelles sont homogènes dans leur structure (en dehors de la tarée), le stretch est x2 , les plantes sont faciles à travailler et le scrog est recommandé. Les plantes distillent une odeur de rhubarbe pour l'instant assez forte malgré la petite taille des buds, je suis curieux de voir la suite pour sélectionner une femelle. Pour le moment, j'attends la fin pour un avis définitif mais ça a l'air prometteur. Bonne culture à tous, je vous tiens au courant! Tchuss Modifié avril 21, 2020 par GadJi 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jprasta 16 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut je viens de voir des nouvelles variétés en féminisé ( Strainly )https://www.strainly.io/en/aficionado_french_co Rosso corsa/ Sorbetto /Pianonofem 145 euros les 10+2 Graines. Et d'autres nouveautés en reg. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Hello Oups j'ai zapper de publier les menus Aficionado.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Yop @LOUP-GAROU Le 21/04/2020 à 15:32, LOUP-GAROU a dit: que du bonheur reçu ma commande spécial souche californienne boite n°25 Tu comptes faire un JDC ? suivi de culture en galerie ? C'est surtout ça qu'on a envie de voir , les petites pousser ça devrait bien donner ^^ Petit coup à prendre les petites formules a chaque message @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUP-GAROU 2 Posté(e) avril 26, 2020 Partager Posté(e) avril 26, 2020 (modifié) hola,buenas oui je ferait un jdc hasta luego Modifié avril 26, 2020 par LOUP-GAROU Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Holà todos, Une pianono a +44 de 12/12 ! Uniquement de l'eau et Florganics, strain méga résistant à divers stress impressionnant ! Certains phéno sont très citron vert et d'autres très candy, ca promet ! Un sa Ludo, ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUP-GAROU 2 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 hola amigos Buddha Crazy jolie tes bb donne nous un smock test a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 il y a 11 minutes, LOUP-GAROU a dit: hola amigos Buddha Crazy jolie tes bb donne nous un smock test a+ Holà je passerais avec plaisir en donner un ! un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 plop la connection Bon après un run RossoCorsa full mâles sur 3 seeds planté, je relance 3 seeds en espérant une femelle -.- Un très beau mâles a été préservé, très belle stature et une odeur sublime A voir la suite ^^ Pm RC2 mâle au premier plant a droite Round2 (j'invoque les dieux de la weed pour me procurer une belle femelle..!) ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Yo @OGlix Si tu prie le dieu Rocco, la légende raconte qu'une flaupé de femelle vient durant la nuit J'te souhaite 3 fem's ! ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 27, 2020 Partager Posté(e) mai 27, 2020 Plop, Promo sur le site : + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpds 3 Posté(e) juin 2, 2020 Partager Posté(e) juin 2, 2020 Bonjour, pineapple sherbet f2 en stocks sur seedheaven. au revoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 (modifié) Bonjour jpds, effectivement 10 graines de Pineapple Sherbet F2 pour 25€. Mais dans la description sur le site seedheaven je lis que ces graines n'ont pas été testé (These seeds are untested). Tu comprends quoi là ? d’où viennent ces graines Noble Genetics ? Ou bien c'est juste parce qu'ils n'ont pas de photos ... A+ Modifié juin 3, 2020 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés