TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 The Backyard WeedMaps Instagram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 301 Posté(e) mars 19, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19, 2019 Bonjour! Bon soyons clair on a pas fais 300 csc, le backyard encore une fois nous a comblés niveau produits. Commençons par la carte en date de lundi 18 mars: Comme vous pouvez le voir, le choix ne manque pas.. sachant qu'en plus il y a les spéciales release que nous verrons un peu plus tard^^ Les prix vont de 6€ a 150€. Normalement @Xtremeridedoit avoir un bon lot de photos en plus Ensuite il y a les specials release, arrivage dispo un temps et bye. Souvent se sont les mêmes que celles a la carte mais les buds sont de meilleures qualités (sélection a la main etc) Deux types, en sachet mylar ou en bocaux verre. Vous retrouvez sur le sachet, le cultivateur et le breedeur ainsi que la méthode de culture (organique ou non) Et ici donc la Banana Punchsicle de la team flavours (j'ai testé la même de Perfect Tree et j'ai préféré celle de Perfect Tree, monstrueusement trichomisé et odorante). Un ptit plaisir, un diamant et sa sauce et sans le savoir, il a gagné la cup le lendemain! Banana Split de Team Flavour On retrouve bien le coté banane cuite bien mur, assez étonnant. Ici la sorbetto de French Connection. Le stock est parti en quelques minutes a peine arrivé.. Ensuite il y avait la soirée de Frenchy Une partie des salles quasi vide, l'avantage d'arriver à l'ouverture^^ Voila pour ma part, je pense que Xtreme devrait avoir de quoi compléter Edit: J'avais zapper quelques images: 10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 135 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Yop, Ha purée une carte comme j'aimerais en croiser un jour, la dinguerie. Quand tu dis de 6 à 150€ c'est pour la carte des fleurs (j'imagine que non) ? Quelle était le prix le plus élevé dans les fleurs ? Merci pour ce report plutot enthousiasment. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Re, De tête les fleurs vont de 6 à 15, hash 5 à 12. On me corrigera au besoin ^^' C'est les ice, les dry et les bho qui montent le plus (le banana split c'est 90 par exemple..) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Salut, Des cartes à mettre au placard les coffee nl !! Ils n'affichent pas les prix sur leur menu ? Le hash de sfv og est tout simplement magnifique je sais pas si vous l'avez gouté, d'une pureté incroyable. Vous avez du bien vous faire plaisir ! Merci pour le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 Yop ! j'avais jamais vu une carte aussi blindée ? On se perdrait dans tout ces choix... Y'a toujours autant de choix ou c'est pour la Spannabis ? Moi perso, ça me fait penser aux restos qui ont énormément de plats sur leur carte.... lol C'est rarement signe de qualité car décongelé.. Rien à voir en rapport avec les Caliweed d'Amsterdam..? pas de PGR ..? En tout cas le diamant de Banana Split me fait baver ?? Merci pour le retour de ce CSC !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 Hello Alors PGR, je n'ai pas fais faire de test labos donc rien n'est jamais sure toutefois l'aspect intérieur comme extérieur n'a rien à voir. Cela reste beaucoup plus aéré. La carte est vaste mais oui il y a des trucs propres a la spannabis (les spéciale release en sachet vert ou pot verre comme dit plus haut.) @Xtremeride devrait poster quelques macros qui parleront d'elles mêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 301 Posté(e) mars 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25, 2019 Bonsoir Je viens de retrouver quelques photos perdues au fond de l'apn. Ça aidera a patienter le temps que X arrive en renfort. La mimosa Pineapple Haze Sorbetto de French connection, une odeur incomparable. Hash de Jack Herer, très sativa, speedant et affamant Diamonds & Sauce Banana Split de la team Flavour Et voila. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 26, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26, 2019 Ollaaaaaaaa les amigos, les renfort arrivent ! ( Mais faut pas être pressé ou dans l'urgence... ) Désolé pour l'attente mais bordel avec ce nouveau taff j'arrive plus rien à faire.... Comme vous avez pu le constater, y'as du choix au Backyard et pas qu'un peu, et pour toute les bourses, mais vu le choix vaut mieux l'avoir pleine . J'ai du taper dans le loyer tellement j'ai abusé, saloperie de cartouche et de space bouffe . J'était un peu comme un enfant dans une boutique de bonbon, je veux ca, pis ca, pis ca , pis ca....... et puis encore ca et ca, puis la y'as la banque qui t'appelle. Malheureusement j'ai pas pu tout prendre en ph oto, certaines étaient si bonne qu'elles sont partie très vite en fumée . Premier craquage avec la Oz Kush, vraiment sympa avec ce petit gout spécial de la zkittles. Cultivé par le collectif Perfect Tree, franchement ils savent de quoi il parle, j'aurais bien voulu visiter leur culture, ils ont trouvé de belle perle dans leur selecta ! Le pen avec la cartouche de barbara bud est juste incroyable, le gout le claque, j'adore ! Juste le prix de 60 euro qui as fais mal... si je pouvais fumer que ca sérieux ! C'est juste dangereux parce que t'as vite tendance a tirer, et tirer et tirer parce que c'est super bon, et tu te prend un 12T dans la face ? . Alors dans ces cartouches il n'ya pas de VG ni de PG, c'est dissous dans du C8( Je connais pas mais ca serais mieux ), Le tout fais a partir de rosin et passé en distillate si j'ai bien compris @Indi-Punky ?? La Wedding Cake, super bonne aussi et plutôt jolie ^^ ( Me souviens plus de son gout ) On continue avec la Super Orange Glue, un très bonne odeur qui prend au nez, c'est fruité orangé. J'ai bien tripé sur la calice toute ambré Tropicanna Cookies, sympathique aussi mais plus classique dans son gout, elle m'as pas marqué celle la. Ensuite on repasse faire les courses parce que y'avais déja plus rien Je craque pour le chocolat, le caramel ainsi que les bonbon, chacun dosé a 100mg, fais par Senor Gato, tout est dosé avec du distillate. pour le moment j'en ai essayé aucun comme je les ai pas encore pris en photo comme je voulais mais je ne manquerais de revenir faire un post avec la photo des edible. @boogerman pourra déjà vous parler de la plaquette de chocolat Pendant la lonnnnngue attente pour pouvoir accéder au comptoir, Mr Senor Gato était en train de faire ses caramels, il nous en a proposer ainsi qu'a chaque personne se trouvant dans le club, dosé entre 10 à 15 mg, j'ai commencer a sentir les effet au moment de choisir la weed ca as pris un peu plus de temps que prévu pour me décider Ensuite un sirop de 30ml, dosé a 375mg, pas gouté non plus encore, juste trempé le doigt dedans, bon gout de citron, c'est du sirop a dilué dans une boisson, comme un sirop classique. Ca représente 12,5mg par goute de 1ml. Je sens ca va droper des goutes a tout va hihi J'ai pris à nouveau une petite cartouche de la même société, le barbara était tellement bon que j'ai craqué pour du strawberry banana, pour le moment j'ai tiré qu'une seule latte dessus, j'ai pris direct une énorme claque, bon j'avoue c'était une grosse latte . Celle la était vraiment sympa, plutôt forte et cassante, la Cookie and Cream, très bon gout qui tire sur le sucré et parfait avant d'aller se coucher. On repasse encore une dernière fois, bah oui, jamais deux sans trois Il manque sur la photo un paquet de bonbon, mais je repasserais faire un autre post comme je vous l'ai dis plus haut. Pour ma part j'ai craqué pour la Strawberry Guava avec son gout de litchee bien sucré, un délice ! Et pour finir la Banana Punchsicle du patwon ! Une bonne odeur de banane mure, assez forte, j'ai pas pus gouter le premier batch du collectif perfect tree, semblerais t'il qu'elle était dingue, tellement dingue qu'elle est parti en fumé avant même que je puisse mettre la main dessus Maintenant on passe au hash avec le Minth Glukie qui était vraiment dingue en odeur et en gout, une bonne odeur de menthe bien fraiche, succulent , et un bon coup de massue derrière la tête. J'ai pas gouté le Jack Herer mais il était super beau ! @Indi-Punky en parle un peu plus haut dans le topic. Je n'ai pas gouté non plus le Mandarine mais @glass-blower pourra venir nous en dire plus , si il s'en souviens . Mais le fait est qu'il sentais bon l'orange ! (Edit Glass : Yep une bonne odeur d'écorce/zest mandarine/clémentine/orange bien là , très sec en bouche avec cette amertume comme le "blanc de la peau" d'agrumes ... peu puissant comparé aux weed consommées à côté ^^ ) et pour clore le petit report, le diamond sauce Banana Split du Team Flavour ! J'ai pu gouté vite fait 1 latte au pen, mais j'était deja tellement à l'ouest que j'ai pas bien pu me rendre compte de l'effet ni du gout. En tout cas c'est magnifique ! Voila , c'est tout pour le moment, encore désolé pour le retard. Ca as été un grand plaisir de découvrir de nouveau parfum ainsi que de nouvelle variété. Je sais sur quoi je vais m'orienter à l'avenir pour retrouver ces profils de terpène si particulier et si délicieux. La seule chose que je pourrais regretter, c'est que le BackYard est bien trop loin de chez moi ? A bientôt tout le monde !! 21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 13, 2019 Partager Posté(e) avril 13, 2019 (modifié) Salut, Oui, c'est vrai que c'est loin, c'est dommage ! Tellement agréable comme endroit Moi j'en ai acheté qu'une seule (finances limitées, je ne consomme pratiquement que ma production), qui m'a été conseillé, et bien, par le vendeur. Je voulais prendre une ... je sais plus quelle variété a l'odeur d'agrumes, il m'a dit :"non non, prend plutot celle là !", et j'ai acheté du coup de la pineaple haze. Je n'ai pas regretté, elle était éxquise ! Sinon l'ambiance est trés sympas, pas facile de trouver un pti coin pour rouler, ce week-end Spannabisien, mais en étant un peu patient, la roue tourne, et dés que des personnes se lèvent de leur chaise, les suivants prennent leur place La confiance est de rigueur, pour les boissons on va se servir dans le frigo vitré, et on va payer au comptoir (pas d'argent directement, on paye tout avec un badge électronique, qu'on crédite avant, badge qui sert aussi de "clé" pour rentrer.) Au moment de la petite fringale, on peut aussi acheter toutes sortes de sucrerie pour patienter, en attendant de pouvoir manger plus consistant dans un lieu plus approprié. J'aimerai beaucoup pouvoir y retourner à un moment plus calme, pendant la Spanna, c'est un peu trop petit . Même en arrivant 30 mn aprés l'ouverture, c'est déjà archi blindé, il faut compter pas loin d'une heure de queue avant de pouvoir acheter. Bon, ça pourrais être pire, dans cette file d'attente on peux rouler et fumer . Normalement, ils ferment à minuit, mais ce samedi là, nous avons pu rester jusqu'a 2 h, ils ont repoussé la fermeture . On peut réver un peu, et imaginer qu'on ai un jour aussi, des CSC en France ... Bon gros grow Modifié avril 22, 2019 par bigbudo 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 salut les weeders sympa cet endroit !! acceuilli avec sourire le plus cool c 'est d y croiser plein de poto ptit souvenir sur place !! sorbetto de aficionados french co .... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) avril 22, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22, 2019 (modifié) Hello tout le monde ! Je reviens faire un petit retour sur la space bouffe ainsi que la cartouche, j'ai pas encore tout gouté mais j'ai tout aimé jusqu'a présent Je me suis tripé a faire de la photo produit pour le délire, c'est pas si évident Alors pour commencer , retour sur la cartouche de strawberry banana de Swiss Thc, franchement j'adore, temps sur le gout que sur l'effet. Comme c'est de la vaporisation , on sens bien la différence de l'effet comparé à la combustion et c'est très agréable de pas avoir ce coté écrasant de la combustion tout en ayant un high de dingue ! Le gout se rapproche de la weed et est vraiment bon en bouche, on a tendance à vouloir y revenir souvent, mais la claque calme les ardeurs ! Juste le prix de 60 euro que je trouve un peu abusé.... On va continuer avec le petit sirop au citron de Green Munchies Bakery à 30 euro le pot, dans la cuillère y'as 1ml ce qui représente 10.8mg. Au niveau du gout c'est comme du sirop au citron, ca se dilue dans n'importe quoi. Faut juste faire attention au dosage parce que sinon c'est décollage de plusieurs heures On passe ensuite au Fruit Chews de TJ Medible à 10 euro le paquet, des bonbon dans le même genre que les sugus, ca colle au dents et y'as différents gouts dans le paquet, pareil c'est super bon à manger alors faut faire attention à pas s'emballer . Dans le paquet y'as 5 bonbons, donc chacun dosé à 10mg. C'est pas une dose hyper forte, mais quand t'est deja bien foncdé, et que tu y ajoute un 10 mg, tu sens bien la claque . On passe chez Mr Senor Gato avec ces caramel mou divin , j'ai pas encore gouté ceux la, il sont un peu plus fort avec 33,33mg par caramel. Mais ceux que j'avais pu gouter dans le csc était vraiment bon mais moins dosé. Le paquet est à 20 euro. Après les caramels on passe au bonbon toujours du Senor Gato, toujours 20 euro le paquet, par contre la c'est 50mg par bonbon, pas non plus gouté encore mais il donne vraiment envie !! Faudrais que je les goute sans avoir fumé, sinon ca risque d'être fatale Et pour terminer , comme c'est Pâques, on passe au chocolllaaaaaaaatttt du Senor gato . 20 euro aussi la plaquette, j'ai trouver super pratique pour le dosage, un petit carré / 10mg. Le chocolat est super bon n'est-ce pas @boogerman ? ? , je suis triste d'arrivé à la fin de la tablette ... (edit by boog: ouioui je confirme ) Voila c'est tout jusqu'au prochain voyage !! Modifié avril 23, 2019 par boogerman 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa30 15 Posté(e) avril 24, 2019 Partager Posté(e) avril 24, 2019 Bonjour à tous, J'habite dans le sud de la France et suis à 2h en voiture de Barcelone j'y vais donc régulièrement. Je suis déjà membre d'un CSC (le Marisana) et j'ai très envie de tester le Backyard au vu des différents produits présenter dans ce poste (L'article et le report sont top ! bien joué les gars ) . Vu la qualité de ce CSC j'ai bien peur qu'il me soit difficile d'y entrer en me présentant simplement à la porte... C'est pourquoi j'aimerai avoir des infos ou des conseils pour tenter de devenir membre du Backyard ou même mieux un parrainage d'un des membres présents sur Cannaweed ! Merci à tous pour votre aide et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoyouth 12 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Hello muchachos, Un peu comme Dawa , je vais à Barcelone fin du mois de mai et la franchement les photos elles donnent trop envie. Au point qu'une flaque de salive c'est formé devant moi tellement ça fait baver Donc si un cannaweedeur acceptait de me godfather je dirais pas non, mais peut être est ce "hors charte" Sinon je me contenterais de retourner dans la cave infâme ou j'ai mes habitudes à la qualité très aléatoire(Enfin si il a pas fermé depuis) La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) avril 28, 2019 Partager Posté(e) avril 28, 2019 Hello La situation est actuellement un peu tendu sur Barcelone, il faut donc passer par un parrain présent lors de l'inscription. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) juin 19, 2019 Partager Posté(e) juin 19, 2019 Hello, Effectivement, un ami c'est fait refouler a l'entrée. La fille a l'accueil à bien tenté de negocier pour lui mais ce fut niet. Du coup, si on connait personne sur place, c'est mort pour le backyard ? Ya pas une affiliation cannaweed ? ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoyouth 12 Posté(e) juin 20, 2019 Partager Posté(e) juin 20, 2019 (modifié) Yo, mess inutile , j'avais pas vu les 2 reponses au dessus ++ Modifié juin 20, 2019 par momoyouth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyluke1 8 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 (modifié) Salut la team je suis parti à Bcn du 5 au 14 juin . Donc à mon arrivée je me dirige directement vers ce fameux backyard vu les photos plus qu’alléchantes ? qui ont était poster ba je confirme bien impossible d’entrer sans invitation via Instagram (choses qu’il ne font plus aussi apparemment vu que j’ai tester aussi) ou être parrainé par quelqu’un membre et en plus il faut qu’il soit là si j’ai bien compris vous pouvez pas être parrainé à distance genre j’arrive Et je dit le nom de la personne membre qui veut me parrainer donc bonne chance pour ce qui veulent y entrer. La team du backyard étant fr j’ai parler avec eux et il m’on dit qu’il y avait beaucoup de contrôle des csc en ce moment sur bcn et le backyard était ciblé donc il ne prenne aucun risque et je pense pas que ça va changer . Le ga de l’accueil m’a alors dit d’aller au firehouse qui sont aussi des fr et qui sont à même pas 10min à pied , il m’a aussi dit que eux me laisserait rentrer plus facilement et effectivement le firehouse (20€ inscription)laisse rentrer les gens facilement. En tout cas la plus part des csc (les plus coter,ayant gagner cup ect...) sont très difficiles d’acces Perso j’ai réussi à rentrer seulement au firehouse et au the plug(15 ou 20€ inscription)sans invitation ni rien et encore au the plug j’ai galère pendant 15/20min parseque j’ai dit au 2 meuf de l’accueil que c’était un ga du the plug de dam qui m’envoyer ??? donc elle mon dit décris le moi et la j’ai dit un truc banale ‘Oue un ga brun pas très grand de taille ect....’puis elle ont appelé un responsable de l’intérieur qui a fini par leur dire c’est bon laisse le entrée. Sinon j’ai réussi à rentrer par invitation via Instagram au : -csc la kalada (5€ l’inscription ?) -csc greenardo(inscription gratuite?) le reste malgré demande par Instagram ou aucune rep ou il faut être parrainé av personne présente jour inscription j’ai fait demande -choko -strainhunters -hq -backyard - j’en ai oublier 1 ou 2 autres je me demande alors qd est t’il ds ga qui racole sur la rambla ‘Coffeeshop,coffeeshop’ les csc qui font bosser c rabateur n’on aucun contrôle ? il travaille avec la poli.. ?? bizarre En gro si vous aller à bcn et que vous voulez visiter des csc envoyer des demande via Instagram pour vous faire inviter dans l’assos au préalable et pour les assos qui fonctionne uniquement par parrainage si vous connaissez personne sur place bah c’est mort voilà donc je conseille d’aller au firehouse qui vous laissera rentrer facilement surtout si vous êtes fr et que vous vous présenter bien (il ont du bon hash,wax j’ai pas trop kiffer leur beuh par contre ) ✌️ Modifié septembre 1, 2019 par Luckyluke1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 301 Posté(e) décembre 26, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2019 Bonjour 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) avril 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 2, 2020 Hello tout le monde ! Mini retour photo sur 2 extractions du backyard, comme vous le savez, cette année à été particulière, et j'ai sortis qu'une seule fois mon appareil et c'était pour shooter la tronche de la team . J'ai pu faire les photo chez moi tranquille, avec toute ces histoire j'ai pas eu le coeur de monter le studio et tout pour shooter sur Barcelone.... mais j'ai plein de photo qui vont bientôt arriver pour me faire pardonner On commence avec du dry lift de Banana Sherb extrait par Perfect Tree et Respect Extracts, je m'attendais à quelque chose de plus propre genre aglutinement de tête de trichome, mais je pense que ca demande plus de travail pour la séparation. Niveau odeur et gout , une tuerie, bonne odeur de banane bien mur, un délice ! On continue en suite avec du Live Rosin de Road Dawg, toujours Perfect Tree en collaboration avec Respect Extract, niveaux gout j'ai pas trouver incroyable, peu être une petite touche de diesel qui apparaissais avec une belle grosse claque ( j'ai adoré le design de l'emballage, après ça serais beaucoup plus simple ça aurais été aussi...gaspillage tout ça blablabla) Voila c'est tout ce qu'il y a A bientôt 8 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés