tito114 5 Posté(e) mars 15, 2019 Partager Posté(e) mars 15, 2019 Bonsoir a tous j’aimerais qu’on ici de l’engrais Green buzz c’est celui qui est utilisé la plupart du temps par the doc ( horticulteur officiel dinafem ) tout du moins c’est cet engrais que je vois dans tout les grow report de la marque et il arrive à de sacrés résultats à voir donc si quelqu’un connaît qu’il se fasse connaître s’il vous plaît car à part sur des sites en allemand je ne trouve aucune doc à leurs sujets a bientot jespere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpine_Rocket 5 Posté(e) mars 15, 2019 Partager Posté(e) mars 15, 2019 salut, j'ai regardé un peu et je suis tombé sur Green buzz liquids es que c est sa? je ne connais pas du tous cette marque désolé! je vois aussi qu'ils en vendent que en allemagne et autriche . bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito114 5 Posté(e) mars 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2019 Salut oui c’est ça Green buzz liquids merci d’être passé par là en tout cas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés