oyeze 244 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 Bonsoir les modos, Il y'a un problème avec la chatbox? je n'arrive plus a y accéder et ceux avec n'importe quel navigateur. Excellente soirée à vous . Oyeze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 Bonsoir A priori il y a du monde dessus donc ça fonctionne. As tu un message d'erreur qui s'affiche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyeze 244 Posté(e) mars 9, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2019 BOnsoir, Rien du tout . J'ai le chargement en boucle. J'ai vider le cache de mon navigateur mais rien n' y fais ? . J'utilise un vpn mais jamais eu de soucis jusqu' ici. Je vais raz mon navigateur pour voir. Je te tiens au courant. Oyeze Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyeze 244 Posté(e) mars 9, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2019 (modifié) Re, Je viens de reinstaller completement mon navigateur, desactiver mon vpn , toujours pareil . bloqué avec la petite roue du chargement. Ca m'est arrivé du jour au lendemain. C'est a ni rien comprendre. J'aurai été suspendu ou banni? Oyeze Modifié mars 9, 2019 par oyeze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 Re, Je viens de vérifier de notre coté il n'y a pas de restriction. (pas de ban ou autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyeze 244 Posté(e) mars 9, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2019 il y a 6 minutes, Indi-Punky a dit : Re, Je viens de vérifier de notre coté il n'y a pas de restriction. (pas de ban ou autre) RE, Mince . Je capte pas . Bon ben ça me fait ça avec tous les navigateurs. C'est en java le chat? Oyeze Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 breum @oyeze Une fois ta page en cours de chargement, descends sur la barre de texte et écris, le reste se chargera directement Temps que t as pas écrit, tu verra la roue "charger". ++ :Bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyeze 244 Posté(e) mars 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2019 Il y a 3 heures, gimedaweed a dit : breum @oyeze Une fois ta page en cours de chargement, descends sur la barre de texte et écris, le reste se chargera directement Temps que t as pas écrit, tu verra la roue "charger". ++ :Bzzzeace. Bonjour ! Super ça fonctionne. Merci beaucoup ! Avant je n'avais pas besoin de faire cette manip , tout s'affichait directement. Bizarre A bientôt et encore merci! Oyeze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 Re, A titre d'information, ceux qui doivent faire la manip cités plus haut, vous êtes sous quels navigateur? Perso je n'ai jamais eu a faire cela d’où ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 Plop @Indi-Punky Je suis sous chrome et je dois chaque fois que je vais sur le tchat faire la manip indiqué par Gime. J'avoue ne pas avoir tester via d'autre navigateurs PC en dehors de safari sur iphone où cela demande la même manip. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyeze 244 Posté(e) mars 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2019 Il y a 7 heures, Indi-Punky a dit : Re, A titre d'information, ceux qui doivent faire la manip cités plus haut, vous êtes sous quels navigateur? Perso je n'ai jamais eu a faire cela d’où ma question. Bonsoir ! Je suis sous chrome. Je n'ai jamais eu à faire cela jusqu'a cette semaine ? Bonne soirée! Oyeze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 bREum Meme manip sous chrome et firefox @Indi-Punky. ++ :Bzzzeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Yop Je confirme, encore là je me connecte sans soucis et j'ai accés a la clef pour la config de base... Super.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés