Claudy_Flocon 125 Posté(e) mars 7, 2019 Partager Posté(e) mars 7, 2019 Chers Cannaweeders, Bonjour et tout d'abord : Bonsoir. Je lance mon nouveau projet, le voici: - growbox 120x120/200 - HPS 600w grolux - Extracteur 280m3/h + thermostat 28°c - Intracteur de gaine 6" 150m3/h - Ventilateur oscillant - 9x FEM sannies Herijuana / pots 11L idéalement. - Substrat : Seedmix puis Plagron Royalmix + engrais Plagron algagrow/algaflow et ajout de Plagron Batimix pour la flo. L'idée serait de faire 6 semaines de croissance et donc 8 semaines de floraison... Je suis ouvert à tout conseil concernant la technique de culti/palissage. Compte tenu que je suis disposé à couper qq apex pour en faire des pieds mères. Je lancerai probablement un JDC à ce sujet Merci à vous! Bonne soirée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2019 Partager Posté(e) mars 7, 2019 Slt Extracteur insuffisant. Pas de FAC prévu? Pas de pot intermédiaire? Royalmix et batmix ça fait un peu doublon amha, choisis l'un ou l'autre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudy_Flocon 125 Posté(e) mars 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2019 (modifié) il y a 28 minutes, animalxxx a dit : Extracteur insuffisant. Pas de FAC prévu? Pas de pot intermédiaire? Hello ! Merci pour ta réponse. Extracteur insuffisant : quel motif : - renouvellement d'air / - contrôle de t° ? Filtre à charbon pas nécessaire, j'habite une grande maison pour moi tout seul, je cultive au 2ème dans une pièce de 50m2 avec 3 fenêtres. Si nécessaire je choperai ça en flo. Oui bien sur, pots intermédiaires, plutôt pour savoir si pour 6 sem de cro ça peut suffire Bonne soirée ! Modifié mars 7, 2019 par Claudy_Flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés