TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 (modifié) SALUT A TOUS JAI UN PIED FEMELLE ET UNE BOUTURE QUI SE PORTE TRES BIEN MAIS JAIMERAI SAVOIR SI IL EST EN FLORAISON LES TIGES SONT DEVENU VIOLETTE EST CE UN SIGNE DE FLO OU UN VARIETé ET YA DES PISTILS QUI APARAISSERPD AIDER MOI MERCI D AVANCE[ Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 LA TRONC PRINCIPAL EST PLU GROS QUE MON AVANT BRAS ELLE FAIT PLUS UN METRE 70 DE LARGE ET 2M DE HAUT SI VOUS VOULER DES PHOTOS JE PEUT PAS EN METRE CAR ELLE PRENNE TROP DE PLASSE JVOUS LES ENVOI PAR E MAIL MAIS ELLE SONT PAS RESENTE ELLE DATE DE 1MOIS ET DEMI FAITE MOI SIGNE AUFAITE SI MA PLANTE EST EN FLORAISON A TELLE BESOIN QUE JE LARROSE PLUS SOUVENT OU MOIN?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 dsl plus de 1m70 de large c chaud pour 5 mois nn????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 Bonjour à toi, la couleur des tiges à plutôt à voir avec la varité qu'avec la flo . C'est un out-door, c'est normal qu'il soit énorme . Maintenant, il devrait être en pré-flo normalement . Regarde ici : https://www.cannaweed.com/guides/13-male-ou-femelle.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 faut il que lui donne plus d eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 pour quoi faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 pour que sa l aide a fleurir ou faut il moin l arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 une plante en flo a besoin de plus d'eau, mais ça sert a rien de la noyer en croyant que ça va aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus68 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 c pas l'arrosage qui le ferat fleurir , mais les jours qui racourcissent :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 FAUT IL QUE JE LUI DONNE PLUS D ENGRAI OU QUE JARETE DE LANGRAISSER EN TOUT CAS JE SUIS CASIMENT SUR QU IL EST EN FLOS COMBIEN DE TEMP DURE LA FLO 2 MOIS IL 2TAIT TELLEMENT GROS MON PLANT QUE MM LA TIGE DU MILIEU A CASSER AVEC LE VENT JAI ETE OBLIGER DE METRE UN SORTE DE HAIT POUR LABRITRER DU VENT POUR 5 MOI IL EST ENORME VV LA RECOLT LOL MERSI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Pourquoi et comment as tu fais une haie ? Un tuteur aurait fait l'affaire je suppose , non ? tu peux passer à l'engrais de flo si tu veux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariaz17 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 Salut fred ! Moi aussi un de mes pieds femelle a des tiges violettes et il est en flo. De toute façon si tu as des pistils c'est surement que ta plante est en floraison. Moi ca s'est passé comme ça. Bonne chance pour ta culture.Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 jai mit une haie en paille par ce que les tuteurs il en faudrai plus d une 20ene voir 30 40 jai plus de 3 grosse branche qui ont casser mais jles ai atacher au troc car elle ont pas entierement casser mais jai dla chance elle on reprises et en plus il faudrait des tuteurs de plu de 2 m30 et pour lengrai de flo jen est pas jai de lengrai que jai acheter ds une zone comercial merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 merci a toi de maider ton pied avait pas les tige violette avant de partire en floraison? quel taille fait ton pied tu cultive depui combien de temps? tu croi que ses quoi comme varietée? tu la planter a quelle moment et toi tu lui met de lengrai de flo ou pas merci davance bonne culture et surtout bonne récolte :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 rpd svp merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 les tiges violettes, ça doit être du à la variété comme je te l'ai déjà dit . Mes pieds extérieurs font environ 1,30 mètre de haut et autant de circonférence . Je cultive depuis 1 an et demi environ (en intérieur ; c'est ma première outdoor). j'ai diverses variétés . j'ai planté 4 pieds mi-mai et 2 en juin (plus petits que les autres) je ne met pas d'engrais de flo car la terre a été amendée en compost à l'automne dernier depuis la plantation, il y a en + fumier de cheval bien décomposé + et pour terminer litière de mes petits compagnons = copeaux + paille + lin + foin + excréments ; ça garde bien l'humidité car chez moi, la terre sèche vite . J'ajouterais juste 1 pierre de sucre par semaine en fin de flo . J'ai vu aujourd'hui que la flo commence ... Voilou A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 merci bcp bcp c cool de rpd c est tu quelle varietée est mon pied il part vraiment en flo moi aussi jai vu sa aujourd huitmais combient de temp faut que jatende et au bout de la quelle semaine de flo qui faut que je mette un sucre puije le faire mintenant? moi aussi ma terre a été composte il y a eu dees sendre des algue et plein de truc la litiere de chats sa marche bien?sur mon pied on voit les pistil sortire haut dessu des tete vivement la récolte et jai fait une bouture ya a peut pres 2 mois et elle aussi jai l impression quelle fleurie elle a les tige violette et quelle que pistils qui sort mai moin que mon pied mais javais une autre question a te poser mon pied serait il pas un pied maire ?qu est ce qu un pied maire jui dsl de tembéter avec mes questions merci davance et bonne culture et surtout bonne récolts Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 J'aurais beaucoup de mal à déterminer ta variété ! En extérieur, tu pourras récolter en octobre . Pour le sucre, attend septembre . Litière de chat, je sais pas trop si ses excréments sont pas trop fort ; moi, c'est des rongeurs et des lapins ! C'est pas un pied mère que tu as car un pied mère est un pied qu'on laisse en croissance afin de pouvoir faire des boutures périodiquements . Maintenant qu'il est en flo, trop tard ... Il serait bien que tu visite le site ; tu aurais pleins d'info pratiques et technique ... Sur ce, à plus ps : pour la durée de flo, étant donné que je te donne une réponse ici, je vais pas me répéter sur l'autre topic que tu viens de créer . Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés