ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 perso, je pense qu'il y a trop de forums, ce qui implique une attente plus ou moins longue avant d'obtenir une réponse plusieurs forums pourraient etre regroupés afin de permettre une meilleur efficacité de...de eu... je sais pas moi ! bon j'espere que vous comprenez ce que je veux dire voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 d'accord avec toi,de même k'il y a tro de kestion répetitive sur les memes sujets:tjs les meme kestions(j'en sai kelke chose,car g moi memes posés 2 ou 3 kestions ki n'étai pas utiles,car elles étai notés sur les guides ou bien les topics). Enfin,moi comme les otres,j'orai du bien lire avant de demander n'importe koi;il fodrai pe etre noté visiblement sur le site kil fo bien lire avant de débiter des conneries! voila cke j'en di,a plus et kénavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 Ah oui j'oubliai...kan je cherche des réponses a mes kestions, je tape ma recherche sur le site avec google5en haut a droite),en général je trouve tou ce ke je ve!! Ca évite les kestions stupides.voila,a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés