lespartenairesofficiel 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 salut salutje me lance dan une petit cultur en terreavec une 400 w ,un extracteur ,intracteur, ventilationtout mé produit son bio ( bio bizz)mé g aussi une petite culture exterieurce n est pa la premiere foi ke je fé paussé en interieurmé la premiere foi le résulta été boffj esper fair mieuje cultive une varriété apellé rothen ( indica)je maitrais des foto tré prochainementa++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespartenairesofficiel 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 g une foto d un pied ke g mis en serre comme je vou é dit c de la rothen je suis parti d une bouture k un pot ma passé é voila le resultat a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespartenairesofficiel 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 salut salut g pris des foto de mon espace de culture bon les foto son de mauvaise calité mé sa pe vou donné une petit idée du placard a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespartenairesofficiel 0 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 salut salut g pris une petite foto des produit ke j utilise laissé des coms bonne culture a tous!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés