SoukiWeed 4 Posté(e) février 27, 2019 Partager Posté(e) février 27, 2019 Hello les weedeur ? Débutant en Hydro je chercher sur le forum et je vois que des gens ons eut cette idées mais pas de retour sur une cycle complet Ma question pot panier et mousse Néoprène Peut remplacer la LDR ? ? Sur des plant de taille 70cm Max Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre. cannabicalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibido 0 Posté(e) mai 26, 2019 Partager Posté(e) mai 26, 2019 (modifié) Salut a toi Je peux pas te repondre sur l’efficacité mais je vais bientot demarrer un NFT (d’ici 1/2 semaines sans substrat, avec pot plastique et pastille de mousse (homemade a partir de plaques de mousses phoniques).Mon systeme est pret a demarrer... je termine une session terre et go. perso je pratique avec une hauteur moindre mais je pense que le pallisage et l’utilisation d’un ou plusieurs filets/grillages seront plus qu’obligatoire, pour assurer le maintien (surtout en floraison...) Donc voila si tu as des questions ou des reponses ! Ca m’interesse grandement ? Au revoir et merci , a+ , ++++. Modifié mai 27, 2019 par croquemou politesse de fin de post obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
warwick_2 51 Posté(e) juin 1, 2019 Partager Posté(e) juin 1, 2019 Salut, tant que les racines ne prennent pas la lumière et ne sèchent pas elles iront très bien. Plutot qu'un substrat genre LDR tu peux simplement mettre 1-2 couches de feutre ou de géotextile dans le fond de ton bac pour maintenir une humidité permanente même en cas d'arrêt de la pompe (casse, pb electrique....). Bonne chance, tu pars pas en mode facile avec le NFT ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TeknoSativa Posté(e) juin 4, 2019 Partager Posté(e) juin 4, 2019 Salut, J'ai déjà essayé la culture nft sans substrat, ça se passe très bien. Le pH fluctu un peu plus, enfin c'est un paramètre a surveiller. Sinon tapis ricinaire est efficace , car si la pompe tombe en panne ça évite la cata, et en Flo ça permet un bon ancrage car la mousse néoprène seule est pas assez rigide pour soutenir le poid des bud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoukiWeed 4 Posté(e) juin 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2019 Hello Merci pour tous vos conseils Avec mousse Néoprène choix fait ? Avec l’usage d’un filet Je vous tiendrez au courant si sa ce passe bien de mon cotez J’ai foi en cette Néoprène ? Merci Teknosativa . Warwick_2 et Bibido A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés