dcferny 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 (modifié) j'aimerais savoir s'il est possible qu'un mâle possède desfleurs(têtes). De plus, une fifille pollénisée peut-elleelle aussi pollénisée d'autres femelles? Merci de votre aide,j'en ai grandement besoin...Merci Modifié septembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus68 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 salut dcfemy a ma connaissance , il n'y a jamais eu de male qui produisait des tetes et ce qu'il y a de sur ces que si une de tes femelles a ete pollenisée et que les autres etait a coter elle ont du surement y passer avec bonne chance a toi et tient nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcferny 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 Merci de ta réponse Titus... il se trouve que 2 de mes bébés semblent avoir des têtes mais malheureusement beaucoup de graines aussi. Ce pourrait-il alors que ca soit 2 femelles pollenisées étant donné que j ai déjà viré 2 mâles plutôt ce mois-ci. Donc je devrai m,en débarasser selon-toi.Quelqu un m a dit qu'une femelle deja pollenisée ne pouvait en polleniser d autres. C'est donc faux? ca me ferait chier de les virer puisque c'est mes 2 plus beaux sur grand total de 4! Ce pourrait il que soit 2 herma? Je vais essayer d'envoyer des photos des mes pieds dans les jours qui suivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 bien sur que c'est possible, tu as là deux herma(fleur male et femelle)...En espérant que ca ne t'ai pas déjà poléniser toute ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcferny 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 pis mâle ou femelle? dsl si les photos sont pas très clairs Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 la 1ere photo c'est un beau male. La derniere aussi sans doute mais c'est pas super net donc pas sur à 100% Les 2 autres on voit rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcferny 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 donc tu me dis que c'est un mâle puisque c'est toujour le même plan sur les tofs.Ca me fait chier, car ca veut donc dire que j'ai deux males...Que vais quand même refaire des photos à la clarté le plus tôt possible.Pensez-vous que si je les plante à 500pieds de mes femelles, il y a un fort risque que je me retrouve avec de la beuh de mauvaise qualité rempli de graines? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 ben vi alors c'est un male.. Et bien avancé en plus, on les voit bien les petits sacs a pollen. Meme a 100m t'auras des risques car le pollen est super volatil. De plus si tu tentes le coup, ben faudra jamais aller voir la femmelle apres avoir vu le male sans avoir pris une douche et changer de fringue pour limiter les risque... Bonjour la galere en ce cas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcferny 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 comme mes 4 bébés sont dans des pots, il m'est possible de les déplacer, donc est-ce que je devrais transplanter mes deux mâles à ce temps ci de l'année ou seulement déplacer les 2 pots? Car il se pourrait que ça soit 2 herma...Étant donné qu'ils me semblent posséder des fleurs (têtes).J'vais essayer de refaire des tofs cette après-midi plus précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 je voudrais pas etre pessimiste mais meme si c'est un herma il est quand meme tres male... Tu vas galérer pour rien alors autant repartir de ta femelle et gérer au mieux le clonage/bouturage pour avoir ton auto production. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés