LittleLeaf 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 (modifié) Bonjour cher(e)s Cannaweedeur(euse)s,celà fait un petit moment que je viens me promener sur ce site, je me suis finalement inscrit... premier post ici donc et surtout première question !Je plante en extérieur donc, j'ai deux sortes de plantes, les unes résultant de graines à moi, les autres sont des boutures données par des amis, la première bouture que l'on m'a donné proviens d'une plantation en placard, son acclimatation à l'extérieur a fait qu'au bout d'une semaine à l'air frais elle a commencé à fleurir. Depuis ce jour elle ne s'est jamais arretée...elle continue de grandir mais aussi de fleurir donc, je ne suis pas persuadé que c'est une bonne chose mais à la limite ce n'est pas grâve, le problème qui se pose est : je l'arrache quand ? lolà suivre des images si besoin, pour précision celà fait plus de deux mois qu'elle vit sa vie comme ça Modifié septembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 bah quand elle arretera Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleLeaf 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 d'accord, merci, comment savoir quand elle s'arrète? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleLeaf 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 Quelqu'un pourrait-il me renseigner un tout petit peu plus précisément s'il vous plait? Merci d'avance. Actuellement elle en est là : à suivre de plus gros plans si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 une de mes plantes a fait ca aussi mais je lai pollenisé donc jpeut pas taider pour savoir kan larracher mois je larrache an les graines sont prettes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleLeaf 0 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 Merci de ta réponse, je vais surveiller de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés