tito114 5 Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 Salut , ça va donner tout ça, j’ai hâte de voir ce que ça va être en fin de stretch les deux variétés ont un gros stretch donc ça va exploser par chez toi ??? a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiien.39 13 Posté(e) mars 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2019 Salut à tous !!! Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, pas mal de boulot à la maison, au taf, les loulou tous ça, la vie quoi lol ^^ Donc du coup me voici de retour pour faire une petite maj, donc cro +35 / Stretch +16 / flo + 16 ! Température lampe allume entre 19/25 degré suivant la chaleur exterieur, entre 16/18 degré lampe éteinte. Hygro entre 20/40% suivant le temps. Ventilo et extra h24. Donc depuis, elles ont bien grandit ahah !!! La plus grande fait environ 80cm quand a la plus petite fais environ 55cm. J'ai cutter les gourmands et bien laisser aérer le bas des pieds. Aucun pincage, aucun palissage, j'ai du coup opter pour une culture simple. Voilà voilà, place aux photos tant attendu ! J'ai fait une photo individuel des 5 amnesia et de la critical +, ainsi qu'une photo de groupe dans la cuisine lol, et photo de groupe in box pour voir l'espace pris ?? (La plus grande des amne 80cm dans le pot bleu ?) (Et la critical + absolument magnifique et bien touffu ahah) (Photo de groupe in the kitchen ??) (In box pour constater l'espace exploite ! ?) Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira, bonne soirée et bon grow à tous !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés